CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS 3

Feiwong
Feiwong
Niveau 7
11 mai 2003 à 16:35:54

alors Vyse, je tai répondu, et je pense avoir raison, MGS3 sortira sur PS2, ca c est sur et certain, sur XBOX ET GAMECUBE, tres peu de chances ! !!

skylaur
skylaur
Niveau 10
11 mai 2003 à 16:46:06

Superbe, je sais pas, enfin moi c´est pas l´impression que j´ai eu, oui les effets météorologique sont beau mais pour le reste, c´est flou, les persos c´est pas gégé, et l´environnement est sombre, enfin ça pu l´émotion engine quoi! lol!

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
11 mai 2003 à 16:56:44

oui oui et la marmotte elle met le chocolat ds le papier d alu . ..

xander61
xander61
Niveau 13
11 mai 2003 à 17:33:51

feiwong tu n´est pas au courant que dernièrement le maitre ( M. miyamoto) et l´élève ( M. kojima) travaille ensemble sur le remake du 1 exclu du cube. donc il est tout a fait envisageable que mgs3 sorte sur gc ( mais ptetre avec qlq mois de décalage).
et por les probox qui vont me dire se que je fout ici, je suis intervenu juste pour donner mon avis à M.feiwong
sur ceux bonne fin d´prèm

Feiwong
Feiwong
Niveau 7
11 mai 2003 à 17:59:47

up!

sos4
sos4
Niveau 3
11 mai 2003 à 19:03:58

up

Vyse
Vyse
Niveau 10
11 mai 2003 à 19:27:22

montoya
Que l´exclu soit temporaire ou pas, Splinter celle etait annoncé comme exclue xbox !
Tu oublies de preciser que l´annonce du portage sur ps2 n´a eu lieu que le 8 janvier 2003 donc en octobre 2002, splinter cell etait bien exclu xbox.

Oki ?
Or, cela fait 3 ou 4 fois que je demande qu´on me donne un lien où il est indiqué que MGS 3 sera exclue ( temporaire ou pas) ) à la PS2.. Donc j´attend en vain ce lien...

feiwong
J´attend toujours ton lien indiquant MGS 3 exclue sur PS2...
Et ta petite excuse sur IGN me fait bien marrer car que fous un article et une video de MGS dans la section xbox de IGN ? ?
Tu peux nous le dire peut etre ?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
11 mai 2003 à 20:19:33

ben vu qu´ils n´ont pas sorti mgs2 sur xbox au japon je miserais pas sur une srtie xbox...

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
11 mai 2003 à 21:40:39

VYSE

Pour avoir déjà discuter de la même chose avec toi concernant MGS3 sur xbox, je t´ai indiqué le site www.best4gamers.com qui avait annoncé MGS3 comme une exclu ps2. Maintenant lorsque l´on voit le côté méticuleux de KOJIMA pour la série des MGS je ne vois pas comment un MGS3 arriverait sur xbox avec un délai raisonnable sachant que fin 2004 début 2005 tout le monde sera tourné vers les nouvelles consoles, d´autant que la GC n´aura pas MGS3 mais un volet particulier à moins que KONAMI ait signé un accord identique MSOFT trouvant un développeur maison KOJIMA y apposant son nom sur la jaquette du jeu mais là tu seras d´accord avec moi cela s´apparenterait à un foutage de gueule comme pour les joueurs GC.
De plus quelques indices t´aiderais à te forger une opinion, KOJIMA s´est-il exprimé dans un mag xbox au sujet de MGS3? est-ce que des joueurs xbox par l´intermédiaire de leur mag ont envoyé leurs désirs et idées qu´ils souhaitent voir dans MGS3 comme l´ont fait les joueurs ps2 Japonnais? Attention ceci n´est pas la preuve absolu qui interdit MGS3 sur xbox mais bon pour KONAMI ce n´est pas le joueur xbox sa préoccupation première apparemment à moins que l´exclu soit une exclu à la splinter cell c´est à dire 4 semaines...(je parle par rapport à l´annonce de l´arrivée de SC sur PS2)

Feiwong
Feiwong
Niveau 7
11 mai 2003 à 22:04:18

VYSE tu va ten prendre plein les dents lors de l E3 ! !!

GALEXIAN ET MOI t avont donné des liens qui PROUVENT QUE MGS3 EST IMPLICITEMENT EXCLUE PS2, apparament tu ne comprend que l´ explicite et c est bien dommage !

maintenant on se donne rendez vous dans ce forum lors de l E3 et on verra qui aura raison!

Feiwong
Feiwong
Niveau 7
11 mai 2003 à 23:20:17

up!

GRAIGY
GRAIGY
Niveau 10
11 mai 2003 à 23:48:46

il sera sur xbox apres apres la version PS2 ( quelque mois ! ) !

GRAIGY
GRAIGY
Niveau 10
11 mai 2003 à 23:51:58

et pk toujours ces ProPs2 qui vienent toujours qu´on en parle de MGS genre le trio :

-M0NT0YA
-GALEXIAN
-Feiwong

Vous avez manger un clown ou koi ? ?? ou es la rage ? ??

en tout cas si il sort sur xbox ( on sais jammais ) vous avez interet a vous cacher...

Vyse
Vyse
Niveau 10
12 mai 2003 à 00:13:03

" GALEXIAN ET MOI t avont donné des liens qui PROUVENT QUE MGS3 EST IMPLICITEMENT EXCLUE PS2"

Laisse moi eclater de rire, quelle bouffonerie...

Justement, je les attends tes liens indiquant que MGS 3 est exclu à la PS2.. ca fait 4 fois que je les demande alors ne fais pas style de les avoir donné, j´ai aucune adresse...
Un beau mytho en perspective....

galexian
Evite de parler de konami et de la xbox car tu ne sais rien. A ce que je sache ( et que tu ignores) est que Konami developpe en exclu sur xbox un jeu nomme Apocalyptica
Alors, vois tu pour quelqu´un qui s´en desinteresse, voici un jeu que vous n´aurez pas sur PS 2 !

J´attend donc vos sources officielles indiquant que MGS 3 est exclue à la PS2, et qu´on me dise pourquoi IGN ds un article avant hier parle de MGS 3 dans la section Xbox, pourquoi gamekult l´annonce sur Xbox et pourquoi spong l´annonce sur xbox !

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
12 mai 2003 à 00:33:44

mais qui a parlé de source officiel ? ?? et puis mm a l E3 le communiqué risque de pas d etre tres precis!on verra surement des demo sur le stand sony et konami rien sur le stand microsoft mais bon si konami ne parle pas d exclu definitive toi tu en conclura tout de suite que le jeu va sortir sur xbox mm si rien ne va ds se sens et tu vas nous refaire le mm manege . ..bref ca n avance pas des masses !

Vyse
Vyse
Niveau 10
12 mai 2003 à 12:21:21

En conclusion, vous n´en savez rien donc evitez de dire " on sait que mgs 3 sera exclu à al PS2" !

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
12 mai 2003 à 18:24:46

Vu aujourd´hui sur gamekult un article sur le trailer MGS3 dans la section ps2, mais rien dans la section xbox. Je sais quand gamekult ouvre des fiches MGS3 XBOX c´est un site super pro mais là pour le trailer nada rien dans la rubrique xbox donc c´est certainement un site de con en gros et puis gamekult est sans doute anti-xbox et pro sony. A mon avis il rapporte les infos et manifestement ils n´ont pas d´info sur MGS3 XBOX. Une seule conclusion il sortira d´abord sur ps2 et je vous le souhaite ensuite sur xbox mais cela sera l´enjeu de l´E3. Voici la news

12h 10 - A propos de... - PS2

On avait déjà compris que cette semaine pré-E3 était celle des fuites en tout genre, mais là on atteint des sommets, dignes des chutes du Niagara au moins ! Et pour cause, le trailer E3 de Metal Gear Solid 3 est disponible depuis vendredi soir sur le net, au nez et à la barbe des équipes dirigeantes de Konami, qui doivent être un peu sur les nerfs si vous voulez un avis. La loi de l´actu étant aussi impitoyable que Revolver Ocelot, voici quelques images tirées de cette vidéo, en forme de réponse à la question-teaser qui figurait depuis quelques jours sur le site officiel de Konami. " Hungry for Snake ? " laissait en effet présager un festin, et il y avait bien une explication. Baptisé Metal Gear Solid 3 : Snake Eater, cette vidéo nous montre un prédateur déshumanisé capable de manger un serpent cru. Ce carnassier d´un nouveau genre n´est autre que Solid Snake, perdu dans une jungle hostile, très loin de Shadow Moses. Snake sera rapidement pris en chasse par des commandos belliqueux, qu´il enverra ad patres à la manière de John Rambo, dans une séquence action au rythme faussement lent, qui met en valeur des effets d´explosion et autres déluges aquatiques d´une rare finesse, le tout cadencé par le thème principal de la série. Hideo Kojima et ses équipes ont visiblement décidé de revenir aux sources de Metal Gear, avec un environnement luxuriant qui ne s´était pas manifesté dans les volets PlayStation jusqu´à présent. Un univers organique éloigné des ambiances métalliques de Metal Gear Solid et Metal Gear Solid 2, qui promet une démonstration technique de tout premier ordre. Maintenant que ces premières infos ont filtré, on attend la suite avec l´impatience de nouveaux-nés en manque de lolo. Vite !
Remerciements calibrés à Kamui Voir les images

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
12 mai 2003 à 18:31:25

Ca c´est pour VYSE quand il prend note des bonnes infos gamekult. VYSE as-tu une idée du choix de gamekult pour avoir mis le trailer MGS3 dans la section ps2 et nada dans la section xbox ? Attention VYSE pas plus tard que le 11/05/03 tu prenais gamekult comme référence dans tes arguments.

Vyse Posté le 11 mai 2003 à 13:44:24
feiwong le devin

En fait, tu parles sans savoir.
A chaque fois, je te pose la question mais tu n´y reponds pas, en esperant que tu y repondes cette fois ci, à savoir pourquoi gamekult et spong l´annonce sur Xbox, et pourquoi IGN en parle aussi dans sa section xbox ?

http://www.spong.com/index.asp?art=4435

http://www.gamekult.com/t[...]hes/J000023448.html

http://xbox.ign.com/articles/401/401741p1.html

Vyse
Vyse
Niveau 10
12 mai 2003 à 18:39:37

Oui, la fiche xbox est toujours presente et il n´y a pas marque rumeur.

Toi qui parle de section, pourquoi IGN l´a mis ds la section Xbox ?

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
12 mai 2003 à 18:51:01

est ce que c vraiment tres utile de continuer ? ??
nous on pense que le jeu sera exclu sur ps2 ( au moins temporaire ) et toi tu penses que non . ..attendons l E3 et on sera ( je l espere) fixé!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS