salut, j´ai la xbox et la GC. je vais surement m´acheter TS2 et je voudrai savoir la quelle des manettes entre celle de la GC et celle de la xbox est la mieu au point de vue maniabilité.
merci de répondre rapidemment
je précise que c´est juste question de mabiabilité, et que j´ai aussi le pad S