En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Unreal championship
HardcoreBillou
Niveau 39
10 mai 2003 à 21:34:59
voila,je voudrais savoir si il y a possibilité de mettre des bots ds unreal championship(je l´ai pas encore acheté,mais bientot),g été grave décu de voir que c pas le cas dans le mode multi de halo...
samlepro
Niveau 19
10 mai 2003 à 21:38:36
oui , il y aura des bots !
JFK1963
Niveau 10
10 mai 2003 à 21:40:31
ALORS LES TITE PUTTES DE PRO XBOX CA VAAAAAAA TOUJOURS ENTRAIND E JOUER A VOTRE XBOITE MERDEUSE
HardcoreBillou
Niveau 39
10 mai 2003 à 21:40:40
tu peut me dire combien o max(je c que ca varie en fonction des maps.)
samlepro
Niveau 19
10 mai 2003 à 21:41:44
dsl , sa j´en sé rien
HardcoreBillou
Niveau 39
10 mai 2003 à 21:42:24
merci kan meme.et les aures,personne l´a?please...