Salut à tous,
Sur http://www.virtual-games.net vous pouvez trouver les premières images de Halo2. Pour tous ceux que ça intéresse vous pouvez laisser vos commentaires sur la news et vous inscrivant, c´est gratos et il suffit d´un pseudo : )
Pour ceux que ca branche on cherche des testeurs newsmaker sur xbox, ps2
Merci de m´envoyer un mail à kago86@hotmail.com si cela vous intéresse.
A+ kago