si tu parle de moi je vais te siter tout ce que j´ai:
Mes jeux:
1)splinter cell
2)fifa 2003
3)timespliters 2
4)oddworld:much´s oddysee
5)project gotam racing
6)halo
7)star wars obi wan
8)amped
Mes accesoirs:
1)une manette contôler S
2)une manette thrusmaster
3)une manette oficiele
4)kit DVD
5)une pochette case logic pour ranger les cd
D´accord et si tes pas content casse toi