moi aussi je t´aime bien mikonos ; )
mais tu m´a souvent critiqué sur le forum ps2...
" mais pourkoi posté ce genre de message sur un forum Xbox alors que c une exclue PS2?"
justement, il ne serait pas etonnant de le voir arriver un jour sur xbox...
a part ca, il faut bien en parler, c un des gros évenements de l´E3!!!
c le jue que j´attend le + sur le salon apres halo2 bien sur ^_^