CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai enfin joué à SOUL CALIBUR 2!!!!!!!!

nado2
nado2
Niveau 9
10 mai 2003 à 13:39:44

Quelle claque, le jeu est somptueux,même si ce n´est plus la même claque que j´avais eu pour Soul Calibur sur Dreamcast enfin graphiquement parlant. Le jeu est tout de même sublime, les persos sont vraiment magnifiques ( Mention spéciale pour Mitsurughi, Spawn, et une nouvelle du nom de Talim)Même si certain décors ne sont pas vraiment parfaits, d´autres sont vraiment très beaux et original!
Enfin la prise en main des persos est vraiment terrible, les sensations surprenantes je crois qu´il enterre tout les jeux de bastons tout simplement!
La seule chose qui me faisait peur au début c´était le niveau de difficulté. En normal, j´ai été vite à la fin en faisant quasi que des perfect mais après un tour dans les options, j´ai été rassurer, il y a 6 niveaux de difficultés: easy, normal, hard, very hard, ultra hard et EXTREMELY HARD!!!! J´ai joué en Hard et la un vrai bonheur les combats sont vraiment intenses bref, une pure merveille!!!
Graphiquement, je le placerai tout de même en tête juste devant DOA3 pour c´est perso ultra détailler ( Spawn m´a surpris, il est vraiment très bien fait!!)

gordo
gordo
Niveau 9
10 mai 2003 à 13:51:00

ok le jeu dechire ms bon quzstion graphisme il est largement deriere doa3

nado2
nado2
Niveau 9
10 mai 2003 à 13:54:31

Pour les décors, c´est clair, mais je trouve que les persos surtout pour Mitsurughi ( rahh son costume!!!) son plus beau et loin derrière DOA3 ça c´est sur que non!Enfin de toute façon , le jeu est excellent!

HardcoreBillou
HardcoreBillou
Niveau 39
10 mai 2003 à 13:56:17

jsui bien content que sur xbox ca soit spawn!!!c de loin le meilleur perso pour moi(comparé a heihachi et link...)et en +,il est tro bien fait

nado2
nado2
Niveau 9
10 mai 2003 à 13:58:46

Franchement, Spawn est super bien fait ( pas un seul petit carré sur les contours, rien!!!) En plus il est puissant.
Par contre Necrid, j´aime pas trop!

_kuroro_
_kuroro_
Niveau 9
10 mai 2003 à 14:06:21

et link ? coment est link ? tu as essayé la version gamecube?

nado2
nado2
Niveau 9
10 mai 2003 à 14:07:06

Non , que la version Xbox!

nado2
nado2
Niveau 9
10 mai 2003 à 17:24:06

Si quelqu´un d´autres là, ou à jouez, qu´il se manifeste!

CubePower
CubePower
Niveau 10
10 mai 2003 à 17:31:41

chouette!!

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
10 mai 2003 à 17:31:53

moi je l ai mais J ai pas trop aimé c qd mm tres bourrin comme jeu je prefere vraiment vf4 evo . .. sc2 c bien pour se defouller mais niveau gameplay je trouve assez limité !

JannLeeultime
JannLeeultime
Niveau 8
10 mai 2003 à 17:33:31

Comment vous y avez joué? Il est déjà sorti?

Tititebatin
Tititebatin
Niveau 3
10 mai 2003 à 17:39:36

j´ai fini la version Game cube ya presque 1 mois, et il déchire trop ! !!
dommage que link soit dispo dès le début ( il n´y a pas besoin de le gagner). Mais Link est excellent, rapide et puissant.
J´attend d´avoir la version xbox en france pour spawn et de me refaire plaisir à passer des nuits blanche sur le weapon master mode pour monter en niveau ( très très long ! !!)

_kuroro_
_kuroro_
Niveau 9
10 mai 2003 à 18:02:28

dis moi titi , la croix directionnelle de la manette gamecube gene t elle beaucoup pour jouer ou...?

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
10 mai 2003 à 18:06:31

Moi je l´ai testé sur PS2, c´est vrai qu´il est beau, par contre les arènes sont minuscules et fades par rapport a un DoA ( 2 ou 3).
Et la prise main bisarre, j´arrivais pas a sortir de coup, mais la manette PS2 est impeccable pour ce jeu.

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
10 mai 2003 à 18:07:48

moi je l´ai testé sur arcade.. le jeu est effectivement une vrai tuerie.. mais l´écran de la version arcade était merdique.. flou général, aliasing présent...

mim76
mim76
Niveau 10
10 mai 2003 à 18:17:52

vous avez quoi comme xbox pour pouvoir déjà jouer à sc2 ( avec une puce, où une importée ? )

SuPeR-BaLoU
SuPeR-BaLoU
Niveau 10
10 mai 2003 à 18:34:40

nado2, tu y as joué avec le gros pad ou le controller S ?

blitzk
blitzk
Niveau 10
10 mai 2003 à 18:38:59

Je l´ai déjà sur PS2, et g joué à la version Xbox qui est visuellement plus propre mais malheureusement 1 peu plus lente.

nado2
nado2
Niveau 9
10 mai 2003 à 18:53:13

J´y ai joué avec le gros pad. La jouabilité est excellente!
En tout cas, ceux qui n´aime pas ne doivent pas être des vrais amateurs de jeux de bastons, c´est pas possible!

Tititebatin
Tititebatin
Niveau 3
10 mai 2003 à 19:18:30

moi j´ai la version japonaise sur game cube avec le freeloader ( pour passer l´import)
La jouabilité est très bien adaptée pour la manette game cube. après, je ne sais pas comment c´est sur xbox. mais je jouait au bout d´une semaine avec un stick d´arcade ( celui de Logic3 : 30 euros et très bien). Il existe pour xbox au meme prix. ( je suis vendeur de jeux video et je peux vous dire que n´importe quelle boutique peut vous le commander).
A part ca le jeu est une tuerie, mais je n´ai pas pris une claque aussi grosse qu´avec le premier au niveau graphismes, car dead or alive m´avait déjà habitué à du sérieux. par contre ce qui est impressionnant, c´est voir les personnages parler avec les mouvement des levres qui suivent PENDANT les combats ! !! et les mouvements sont très réalistes. ( préférence pour link qui rattrape sont équilibre après avoir frappé trop fort avec son épée).
il y a 14 armes par personnages à débloquer dans le master quest. la derniere arme de chaque est un délire des programmeurs ( filet de peche pour link, rame de bateau pour astaroth...)
Bref, c´est une tuerie ! !!

WAIT AND SEE...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn