CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

==> Les Gamertag ==

mim76
mim76
Niveau 10
28 juin 2003 à 11:01:31

un petit up pour les nouveaux

samlepro
samlepro
Niveau 19
28 juin 2003 à 11:09:12

- xboxgus : AUGUSTIN
- maread : MAREAD
- mim76 : superkael ( RTCW, Moto Gp 2, NBA 2K3, GR, mechassault, unreal)
- HALOMANlevrai, maintenan Dark_Haloman : HAL0MAN ( avec un zéro) ( GR)
- skylaur : skylaur
- Fred92 ou Serial_Player92 : Serial Player
- pierreonxbox : DeadAngel 70
- Gash : CHTIT Gash
- Silencerman06 : Silencerman06
- ze_faraon : Faraon
- pauloking : pauloking
- The_westindies : TheWestIndies
- nycko : nycko
- 1ksinful : sinfulmetalhead
- CACS : CACS
- [XTU]R3G1S : R3G1S
- hebus12 : HEBUS12
- Bopoyou : Bopoyou
- beaucroco : Walther
- capitainekeeyes : capitainekeeyes
- gamer565 : GFORCE56
- stach-stach : olivier1975
- zarnasse : zAr
- JANLEE : TRUSTEDENEMY
- whisperdance : whisperdance ( RTCW, Mechassault, NHL2K3, MM3)
- Danysan : Danysan
- Xboxinou : Oursinou
- ComaHicks : ComaHicks
- Persoft : Persoft
- team_ninja : Team_ninja
- skaterflo : flo542
- ODT60 : ODT60 ( RTCW ou MGP2 )
- Lenox : lenox47
- kiki1980 : kiki1980 ( PSO, RTCW, SOF2, MM3 )
- [dentonkiller] : dentonkiller ( moto gp 2, unreal)
- Ronan_Berthelot : Ronan Berthelot ( GR + MM3)
- izzario : Izzario
- Rik44 : Darkdragoon89
- Painkiler : Painkiler
- Werty : Mike 49
- tyza : Alex ( le l sé un i majuscule)
- ThaMan : ThaMan ( NHL 2K3, NFL Fever 2003, Ghost Recon, Midtown Madness 3, Midnight Club 2, Unreal)
- Gamos : Gamos ( PSO, Moto gp2, RTCW )
- zaligator : zaligator ( unreal, RTCW)
- clowny : Jix
- cubepower : PhilBern ( MM3)
- -o- : mX 2viL
- yasmane : yasmane ( NBA 2K3, motoGP2, MM3)
- LEXORUS : LEXORUS ( RTCW et MM3)
- dark_dexter : dirty magic

évidemment tt le monde a les démos !

samlepro
samlepro
Niveau 19
28 juin 2003 à 12:27:52

dotre on le live ?

Dark_Haloman
Dark_Haloman
Niveau 10
28 juin 2003 à 16:59:30

On est bcp a avoir le live dis donc!!!
Malheuresement je pourrais pas tous vous mettre dans ma liste car on peut en mettre que 100!

tomagan
tomagan
Niveau 7
28 juin 2003 à 17:03:31

tomagan= tomagan

c cool c simple c frait et bigarré jeune et bien formé

neogh
neogh
Niveau 9
29 juin 2003 à 02:02:41

moi c neogh et je joue a unreal, ghost recon, midtown madness 3, et aux demo de moto gp, mechassault.

[XTU]HEAVEN
[XTU]HEAVEN
Niveau 6
29 juin 2003 à 15:07:07

[XTU]HEAVEN: Heaven7

team_ninja
team_ninja
Niveau 31
29 juin 2003 à 15:09:06

Dark_Haloman Posté le 28 juin 2003 à 16:59:30
On est bcp a avoir le live dis donc!!!
Malheuresement je pourrais pas tous vous mettre dans ma liste car on peut en mettre que 100!

c clair ca craint ca. mais moi avant de mettre kkun, je dois bien m´entendre avec quoi.. un cool dude.. fo ke j´ai au moins joué une partie avec lui.. etc etc.. j´aime pas mettre du people pr dire que g du people et les 3/4 du temps.. pas un mot sortira.. slt, slt. ok . ciao

samlepro
samlepro
Niveau 19
29 juin 2003 à 16:07:29

- xboxgus : AUGUSTIN
- maread : MAREAD
- mim76 : superkael ( RTCW, Moto Gp 2, NBA 2K3, GR, mechassault, unreal)
- HALOMANlevrai, maintenan Dark_Haloman : HAL0MAN ( avec un zéro) ( GR)
- skylaur : skylaur
- Fred92 ou Serial_Player92 : Serial Player
- pierreonxbox : DeadAngel 70
- Gash : CHTIT Gash
- Silencerman06 : Silencerman06
- ze_faraon : Faraon
- pauloking : pauloking
- The_westindies : TheWestIndies
- nycko : nycko
- 1ksinful : sinfulmetalhead
- CACS : CACS
- [XTU]R3G1S : R3G1S
- hebus12 : HEBUS12
- Bopoyou : Bopoyou
- beaucroco : Walther
- capitainekeeyes : capitainekeeyes
- gamer565 : GFORCE56
- stach-stach : olivier1975
- zarnasse : zAr
- JANLEE : TRUSTEDENEMY
- whisperdance : whisperdance ( RTCW, Mechassault, NHL2K3, MM3)
- Danysan : Danysan
- Xboxinou : Oursinou
- ComaHicks : ComaHicks
- Persoft : Persoft
- team_ninja : Team_ninja
- skaterflo : flo542
- ODT60 : ODT60 ( RTCW ou MGP2 )
- Lenox : lenox47
- kiki1980 : kiki1980 ( PSO, RTCW, SOF2, MM3 )
- [dentonkiller] : dentonkiller ( moto gp 2, unreal)
- Ronan_Berthelot : Ronan Berthelot ( GR + MM3)
- izzario : Izzario
- Rik44 : Darkdragoon89
- Painkiler : Painkiler
- Werty : Mike 49
- tyza : Alex ( le l sé un i majuscule)
- ThaMan : ThaMan ( NHL 2K3, NFL Fever 2003, Ghost Recon, Midtown Madness 3, Midnight Club 2, Unreal)
- Gamos : Gamos ( PSO, Moto gp2, RTCW )
- zaligator : zaligator ( unreal, RTCW)
- clowny : Jix
- cubepower : PhilBern ( MM3)
- -o- : mX 2viL
- yasmane : yasmane ( NBA 2K3, motoGP2, MM3)
- LEXORUS : LEXORUS ( RTCW et MM3)
- dark_dexter : dirty magic
- tomagan : tomagan
- neogh : neogh ( unreal, GR, MM3)
- [XTU]HEAVEN : Heaven7

évidemment tt le monde a les démos !

krudelis
krudelis
Niveau 10
29 juin 2003 à 23:37:41

ca y est j´ai le live !

gamertag : krudelis
jeux ; moto gp 2, unreal,mechassault,capcom vs snk 2

Dark_Haloman
Dark_Haloman
Niveau 10
29 juin 2003 à 23:47:05

C´est un crime de ne pas avoir Ghost Recon en LIVE!

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
29 juin 2003 à 23:49:53

bah tient!! lol

Dark_Haloman
Dark_Haloman
Niveau 10
29 juin 2003 à 23:51:10

Je n´ai qu´une chose a dire : LOL

xame70
xame70
Niveau 3
30 juin 2003 à 11:45:47

Eh je suis là aussi
XAME

samlepro
samlepro
Niveau 19
30 juin 2003 à 11:49:16

- xboxgus : AUGUSTIN
- maread : MAREAD
- mim76 : superkael ( RTCW, Moto Gp 2, NBA 2K3, GR, mechassault, unreal)
- HALOMANlevrai, maintenan Dark_Haloman : HAL0MAN ( avec un zéro) ( GR)
- skylaur : skylaur
- Fred92 ou Serial_Player92 : Serial Player
- pierreonxbox : DeadAngel 70
- Gash : CHTIT Gash
- Silencerman06 : Silencerman06
- ze_faraon : Faraon
- pauloking : pauloking
- The_westindies : TheWestIndies
- nycko : nycko
- 1ksinful : sinfulmetalhead
- CACS : CACS
- [XTU]R3G1S : R3G1S
- hebus12 : HEBUS12
- Bopoyou : Bopoyou
- beaucroco : Walther
- capitainekeeyes : capitainekeeyes
- gamer565 : GFORCE56
- stach-stach : olivier1975
- zarnasse : zAr
- JANLEE : TRUSTEDENEMY
- whisperdance : whisperdance ( RTCW, Mechassault, NHL2K3, MM3)
- Danysan : Danysan
- Xboxinou : Oursinou
- ComaHicks : ComaHicks
- Persoft : Persoft
- team_ninja : Team_ninja
- skaterflo : flo542
- ODT60 : ODT60 ( RTCW ou MGP2 )
- Lenox : lenox47
- kiki1980 : kiki1980 ( PSO, RTCW, SOF2, MM3 )
- [dentonkiller] : dentonkiller ( moto gp 2, unreal)
- Ronan_Berthelot : Ronan Berthelot ( GR + MM3)
- izzario : Izzario
- Rik44 : Darkdragoon89
- Painkiler : Painkiler
- Werty : Mike 49
- tyza : Alex ( le l sé un i majuscule)
- ThaMan : ThaMan ( NHL 2K3, NFL Fever 2003, Ghost Recon, Midtown Madness 3, Midnight Club 2, Unreal)
- Gamos : Gamos ( PSO, Moto gp2, RTCW )
- zaligator : zaligator ( unreal, RTCW)
- clowny : Jix
- cubepower : PhilBern ( MM3)
- -o- : mX 2viL
- yasmane : yasmane ( NBA 2K3, motoGP2, MM3)
- LEXORUS : LEXORUS ( RTCW et MM3)
- dark_dexter : dirty magic
- tomagan : tomagan
- neogh : neogh ( unreal, GR, MM3)
- [XTU]HEAVEN : Heaven7
- krudelis : krudelis ( moto gp 2, unreal,mechassault,capcom vs snk 2)
- xame70 : XAME

évidemment tt le monde a les démos !

pierrefoot
pierrefoot
Niveau 10
30 juin 2003 à 11:55:27

moi c´est mastersnip et g unreal,et je vais avoir MM3 tres bientot

samlepro
samlepro
Niveau 19
30 juin 2003 à 12:12:05

- xboxgus : AUGUSTIN
- maread : MAREAD
- mim76 : superkael ( RTCW, Moto Gp 2, NBA 2K3, GR, mechassault, unreal)
- HALOMANlevrai, maintenan Dark_Haloman : HAL0MAN ( avec un zéro) ( GR)
- skylaur : skylaur
- Fred92 ou Serial_Player92 : Serial Player
- pierreonxbox : DeadAngel 70
- Gash : CHTIT Gash
- Silencerman06 : Silencerman06
- ze_faraon : Faraon
- pauloking : pauloking
- The_westindies : TheWestIndies
- nycko : nycko
- 1ksinful : sinfulmetalhead
- CACS : CACS
- [XTU]R3G1S : R3G1S
- hebus12 : HEBUS12
- Bopoyou : Bopoyou
- beaucroco : Walther
- capitainekeeyes : capitainekeeyes
- gamer565 : GFORCE56
- stach-stach : olivier1975
- zarnasse : zAr
- JANLEE : TRUSTEDENEMY
- whisperdance : whisperdance ( RTCW, Mechassault, NHL2K3, MM3)
- Danysan : Danysan
- Xboxinou : Oursinou
- ComaHicks : ComaHicks
- Persoft : Persoft
- team_ninja : Team_ninja
- skaterflo : flo542
- ODT60 : ODT60 ( RTCW ou MGP2 )
- Lenox : lenox47
- kiki1980 : kiki1980 ( PSO, RTCW, SOF2, MM3 )
- [dentonkiller] : dentonkiller ( moto gp 2, unreal)
- Ronan_Berthelot : Ronan Berthelot ( GR + MM3)
- izzario : Izzario
- Rik44 : Darkdragoon89
- Painkiler : Painkiler
- Werty : Mike 49
- tyza : Alex ( le l sé un i majuscule)
- ThaMan : ThaMan ( NHL 2K3, NFL Fever 2003, Ghost Recon, Midtown Madness 3, Midnight Club 2, Unreal)
- Gamos : Gamos ( PSO, Moto gp2, RTCW )
- zaligator : zaligator ( unreal, RTCW)
- clowny : Jix
- cubepower : PhilBern ( MM3)
- -o- : mX 2viL
- yasmane : yasmane ( NBA 2K3, motoGP2, MM3)
- LEXORUS : LEXORUS ( RTCW et MM3)
- dark_dexter : dirty magic
- tomagan : tomagan
- neogh : neogh ( unreal, GR, MM3)
- [XTU]HEAVEN : Heaven7
- krudelis : krudelis ( moto gp 2, unreal,mechassault,capcom vs snk 2)
- xame70 : XAME
- pierrefoot : mastersnip ( unreal, MM3)

évidemment tt le monde a les démos !

SquareSoftr
SquareSoftr
Niveau 10
30 juin 2003 à 12:15:04

salut sam on va sur DOA3?

samlepro
samlepro
Niveau 19
30 juin 2003 à 12:20:11

slt, oué on va sur DOA3 !

Wolferyne
Wolferyne
Niveau 10
02 juillet 2003 à 19:00:55

Mon GamerTag c´est Wolferyne

Et j´ai que Midtown Madness 3 et les démos.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment