CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

==> Les Gamertag ==

CubePower
CubePower
Niveau 10
24 juin 2003 à 03:15:23

cubepower = PhilBern

je vien davoir le live!!

clowny
clowny
Niveau 10
24 juin 2003 à 03:24:49

Sèrieux!!!J´espere te rencontrer au détour d´une partie,pour te fragger sans pitié AHAH!!!

CubePower
CubePower
Niveau 10
24 juin 2003 à 05:00:49

Ajoutez moi tous dans votre liste damis, et ben pour linstant, jai juste les demos, et midtown madness ( je lai louer midtown)

samlepro
samlepro
Niveau 19
24 juin 2003 à 07:17:43

- xboxgus : AUGUSTIN
- maread : MAREAD
- mim76 : superkael ( RTCW, Moto Gp 2, NBA 2K3, GR, mechassault, unreal)
- HALOMANlevrai, maintenan Dark_Haloman : HAL0MAN ( avec un zéro) ( GR)
- skylaur : skylaur
- Fred92 ou Serial_Player92 : Serial Player
- pierreonxbox : DeadAngel 70
- Gash : CHTIT Gash
- Silencerman06 : Silencerman06
- ze_faraon : Faraon
- pauloking : pauloking
- The_westindies : TheWestIndies
- nycko : nycko
- 1ksinful : sinfulmetalhead
- CACS : CACS
- [XTU]R3G1S : R3G1S
- hebus12 : HEBUS12
- Bopoyou : Bopoyou
- beaucroco : Walther
- capitainekeeyes : capitainekeeyes
- gamer565 : GFORCE56
- stach-stach : olivier1975
- zarnasse : zAr
- JANLEE : TRUSTEDENEMY
- whisperdance : whisperdance ( RTCW, Mechassault, NHL2K3, MM3)
- Danysan : Danysan
- Xboxinou : Oursinou
- ComaHicks : ComaHicks
- Persoft : Persoft
- team_ninja : Team_ninja
- skaterflo : flo542
- ODT60 : ODT60 ( RTCW ou MGP2 )
- Lenox : lenox47
- kiki1980 : kiki1980 ( PSO, RTCW, SOF2, MM3 )
- [dentonkiller] : dentonkiller ( moto gp 2, unreal)
- Ronan_Berthelot : Ronan Berthelot ( GR + MM3)
- izzario : Izzario
- Rik44 : Darkdragoon89
- Painkiler : Painkiler
- Werty : Mike 49
- tyza : Alex ( le l sé un i majuscule)
- ThaMan : ThaMan ( NHL 2K3, NFL Fever 2003, Ghost Recon, Midtown Madness 3, Midnight Club 2, Unreal)
- Gamos : Gamos ( PSO, Moto gp2, RTCW )
- zaligator : zaligator
- clowny : Jix
- cubepower : PhilBern ( MM3)
- -o- : mX 2viL

werty
werty
Niveau 10
24 juin 2003 à 13:14:09

Et Y E S pk tu veux pas que je t´ajoute à ma liste d´amis ?

team_ninja
team_ninja
Niveau 31
24 juin 2003 à 13:16:39

bah pcq vous ne vous connaissez pe pas. moi je n´ajoute des gens que si je les connais. que si j´ai deja joué avec avant. que si ils sont sympa.. lol

werty
werty
Niveau 10
24 juin 2003 à 13:22:10

Oups j´ai ajouté toute la liste ce matin ! !!

team_ninja
team_ninja
Niveau 31
24 juin 2003 à 13:23:16

lol. tu parle sérieux?

werty
werty
Niveau 10
24 juin 2003 à 13:27:14

oui, oui ! !!
j´avais rien à faire et j´avais que 7 amis dans la liste d´amis dont 1 qui parle anglais et 1 qui est presque jamais connecté.

werty
werty
Niveau 10
24 juin 2003 à 13:27:44

Tu peux aller voir, j´ai mis " Team ninja"

tyza
tyza
Niveau 4
24 juin 2003 à 13:29:41

au fait y´en a qui joue a PSO ici???????????

team_ninja
team_ninja
Niveau 31
24 juin 2003 à 13:37:21

vyse et xboxinou.

samlepro
samlepro
Niveau 19
24 juin 2003 à 14:24:34

- xboxgus : AUGUSTIN
- maread : MAREAD
- mim76 : superkael ( RTCW, Moto Gp 2, NBA 2K3, GR, mechassault, unreal)
- HALOMANlevrai, maintenan Dark_Haloman : HAL0MAN ( avec un zéro) ( GR)
- skylaur : skylaur
- Fred92 ou Serial_Player92 : Serial Player
- pierreonxbox : DeadAngel 70
- Gash : CHTIT Gash
- Silencerman06 : Silencerman06
- ze_faraon : Faraon
- pauloking : pauloking
- The_westindies : TheWestIndies
- nycko : nycko
- 1ksinful : sinfulmetalhead
- CACS : CACS
- [XTU]R3G1S : R3G1S
- hebus12 : HEBUS12
- Bopoyou : Bopoyou
- beaucroco : Walther
- capitainekeeyes : capitainekeeyes
- gamer565 : GFORCE56
- stach-stach : olivier1975
- zarnasse : zAr
- JANLEE : TRUSTEDENEMY
- whisperdance : whisperdance ( RTCW, Mechassault, NHL2K3, MM3)
- Danysan : Danysan
- Xboxinou : Oursinou
- ComaHicks : ComaHicks
- Persoft : Persoft
- team_ninja : Team_ninja
- skaterflo : flo542
- ODT60 : ODT60 ( RTCW ou MGP2 )
- Lenox : lenox47
- kiki1980 : kiki1980 ( PSO, RTCW, SOF2, MM3 )
- [dentonkiller] : dentonkiller ( moto gp 2, unreal)
- Ronan_Berthelot : Ronan Berthelot ( GR + MM3)
- izzario : Izzario
- Rik44 : Darkdragoon89
- Painkiler : Painkiler
- Werty : Mike 49
- tyza : Alex ( le l sé un i majuscule)
- ThaMan : ThaMan ( NHL 2K3, NFL Fever 2003, Ghost Recon, Midtown Madness 3, Midnight Club 2, Unreal)
- Gamos : Gamos ( PSO, Moto gp2, RTCW )
- zaligator : zaligator
- clowny : Jix
- cubepower : PhilBern ( MM3)
- -o- : mX 2viL

dotre ont le live ?

yasmane
yasmane
Niveau 7
24 juin 2003 à 14:27:18

grave, mon gamertag est : yasmane
je suis plutôt sur NBA 2K3, motoGP2, et surtout à partir de vendredi sur MM3.

samlepro
samlepro
Niveau 19
24 juin 2003 à 14:33:56

- xboxgus : AUGUSTIN
- maread : MAREAD
- mim76 : superkael ( RTCW, Moto Gp 2, NBA 2K3, GR, mechassault, unreal)
- HALOMANlevrai, maintenan Dark_Haloman : HAL0MAN ( avec un zéro) ( GR)
- skylaur : skylaur
- Fred92 ou Serial_Player92 : Serial Player
- pierreonxbox : DeadAngel 70
- Gash : CHTIT Gash
- Silencerman06 : Silencerman06
- ze_faraon : Faraon
- pauloking : pauloking
- The_westindies : TheWestIndies
- nycko : nycko
- 1ksinful : sinfulmetalhead
- CACS : CACS
- [XTU]R3G1S : R3G1S
- hebus12 : HEBUS12
- Bopoyou : Bopoyou
- beaucroco : Walther
- capitainekeeyes : capitainekeeyes
- gamer565 : GFORCE56
- stach-stach : olivier1975
- zarnasse : zAr
- JANLEE : TRUSTEDENEMY
- whisperdance : whisperdance ( RTCW, Mechassault, NHL2K3, MM3)
- Danysan : Danysan
- Xboxinou : Oursinou
- ComaHicks : ComaHicks
- Persoft : Persoft
- team_ninja : Team_ninja
- skaterflo : flo542
- ODT60 : ODT60 ( RTCW ou MGP2 )
- Lenox : lenox47
- kiki1980 : kiki1980 ( PSO, RTCW, SOF2, MM3 )
- [dentonkiller] : dentonkiller ( moto gp 2, unreal)
- Ronan_Berthelot : Ronan Berthelot ( GR + MM3)
- izzario : Izzario
- Rik44 : Darkdragoon89
- Painkiler : Painkiler
- Werty : Mike 49
- tyza : Alex ( le l sé un i majuscule)
- ThaMan : ThaMan ( NHL 2K3, NFL Fever 2003, Ghost Recon, Midtown Madness 3, Midnight Club 2, Unreal)
- Gamos : Gamos ( PSO, Moto gp2, RTCW )
- zaligator : zaligator
- clowny : Jix
- cubepower : PhilBern ( MM3)
- -o- : mX 2viL
- yasmane : yasmane ( NBA 2K3, motoGP2, MM3)

zaligator
zaligator
Niveau 10
24 juin 2003 à 16:24:55

moi j´ai pour le live unreal, wolfenstein et les trois demo

samlepro
samlepro
Niveau 19
25 juin 2003 à 06:41:24

- xboxgus : AUGUSTIN
- maread : MAREAD
- mim76 : superkael ( RTCW, Moto Gp 2, NBA 2K3, GR, mechassault, unreal)
- HALOMANlevrai, maintenan Dark_Haloman : HAL0MAN ( avec un zéro) ( GR)
- skylaur : skylaur
- Fred92 ou Serial_Player92 : Serial Player
- pierreonxbox : DeadAngel 70
- Gash : CHTIT Gash
- Silencerman06 : Silencerman06
- ze_faraon : Faraon
- pauloking : pauloking
- The_westindies : TheWestIndies
- nycko : nycko
- 1ksinful : sinfulmetalhead
- CACS : CACS
- [XTU]R3G1S : R3G1S
- hebus12 : HEBUS12
- Bopoyou : Bopoyou
- beaucroco : Walther
- capitainekeeyes : capitainekeeyes
- gamer565 : GFORCE56
- stach-stach : olivier1975
- zarnasse : zAr
- JANLEE : TRUSTEDENEMY
- whisperdance : whisperdance ( RTCW, Mechassault, NHL2K3, MM3)
- Danysan : Danysan
- Xboxinou : Oursinou
- ComaHicks : ComaHicks
- Persoft : Persoft
- team_ninja : Team_ninja
- skaterflo : flo542
- ODT60 : ODT60 ( RTCW ou MGP2 )
- Lenox : lenox47
- kiki1980 : kiki1980 ( PSO, RTCW, SOF2, MM3 )
- [dentonkiller] : dentonkiller ( moto gp 2, unreal)
- Ronan_Berthelot : Ronan Berthelot ( GR + MM3)
- izzario : Izzario
- Rik44 : Darkdragoon89
- Painkiler : Painkiler
- Werty : Mike 49
- tyza : Alex ( le l sé un i majuscule)
- ThaMan : ThaMan ( NHL 2K3, NFL Fever 2003, Ghost Recon, Midtown Madness 3, Midnight Club 2, Unreal)
- Gamos : Gamos ( PSO, Moto gp2, RTCW )
- zaligator : zaligator ( unreal, RTCW)
- clowny : Jix
- cubepower : PhilBern ( MM3)
- -o- : mX 2viL
- yasmane : yasmane ( NBA 2K3, motoGP2, MM3)

évidemment tt le monde a les démos !

Lexorus
Lexorus
Niveau 10
27 juin 2003 à 22:45:02

ça y est je l´ai enfin ! !! depuis le temps que je le voulais ! !! ^^

Mon Gamertag est le même que Mon pseudo sur JV.com ! !

C´est =====> LEXORUS

C´est géniale ! !!

dark_dexter
dark_dexter
Niveau 5
27 juin 2003 à 22:55:56

moi g le live dpuis hier c trob bien!!!!!! mon gamertag c: dirty magic

Lexorus
Lexorus
Niveau 10
28 juin 2003 à 00:18:47

Gamertag ===> LEXORUS

Jeux ====> RTCW et MM3

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment