cubepower = PhilBern
je vien davoir le live!!
Sèrieux!!!J´espere te rencontrer au détour d´une partie,pour te fragger sans pitié AHAH!!!
Ajoutez moi tous dans votre liste damis, et ben pour linstant, jai juste les demos, et midtown madness ( je lai louer midtown)
- xboxgus : AUGUSTIN
- maread : MAREAD
- mim76 : superkael ( RTCW, Moto Gp 2, NBA 2K3, GR, mechassault, unreal)
- HALOMANlevrai, maintenan Dark_Haloman : HAL0MAN ( avec un zéro) ( GR)
- skylaur : skylaur
- Fred92 ou Serial_Player92 : Serial Player
- pierreonxbox : DeadAngel 70
- Gash : CHTIT Gash
- Silencerman06 : Silencerman06
- ze_faraon : Faraon
- pauloking : pauloking
- The_westindies : TheWestIndies
- nycko : nycko
- 1ksinful : sinfulmetalhead
- CACS : CACS
- [XTU]R3G1S : R3G1S
- hebus12 : HEBUS12
- Bopoyou : Bopoyou
- beaucroco : Walther
- capitainekeeyes : capitainekeeyes
- gamer565 : GFORCE56
- stach-stach : olivier1975
- zarnasse : zAr
- JANLEE : TRUSTEDENEMY
- whisperdance : whisperdance ( RTCW, Mechassault, NHL2K3, MM3)
- Danysan : Danysan
- Xboxinou : Oursinou
- ComaHicks : ComaHicks
- Persoft : Persoft
- team_ninja : Team_ninja
- skaterflo : flo542
- ODT60 : ODT60 ( RTCW ou MGP2 )
- Lenox : lenox47
- kiki1980 : kiki1980 ( PSO, RTCW, SOF2, MM3 )
- [dentonkiller] : dentonkiller ( moto gp 2, unreal)
- Ronan_Berthelot : Ronan Berthelot ( GR + MM3)
- izzario : Izzario
- Rik44 : Darkdragoon89
- Painkiler : Painkiler
- Werty : Mike 49
- tyza : Alex ( le l sé un i majuscule)
- ThaMan : ThaMan ( NHL 2K3, NFL Fever 2003, Ghost Recon, Midtown Madness 3, Midnight Club 2, Unreal)
- Gamos : Gamos ( PSO, Moto gp2, RTCW )
- zaligator : zaligator
- clowny : Jix
- cubepower : PhilBern ( MM3)
- -o- : mX 2viL
Et Y E S pk tu veux pas que je t´ajoute à ma liste d´amis ?
bah pcq vous ne vous connaissez pe pas. moi je n´ajoute des gens que si je les connais. que si j´ai deja joué avec avant. que si ils sont sympa.. lol
Oups j´ai ajouté toute la liste ce matin ! !!
lol. tu parle sérieux?
oui, oui ! !!
j´avais rien à faire et j´avais que 7 amis dans la liste d´amis dont 1 qui parle anglais et 1 qui est presque jamais connecté.
Tu peux aller voir, j´ai mis " Team ninja"
au fait y´en a qui joue a PSO ici???????????
vyse et xboxinou.
- xboxgus : AUGUSTIN
- maread : MAREAD
- mim76 : superkael ( RTCW, Moto Gp 2, NBA 2K3, GR, mechassault, unreal)
- HALOMANlevrai, maintenan Dark_Haloman : HAL0MAN ( avec un zéro) ( GR)
- skylaur : skylaur
- Fred92 ou Serial_Player92 : Serial Player
- pierreonxbox : DeadAngel 70
- Gash : CHTIT Gash
- Silencerman06 : Silencerman06
- ze_faraon : Faraon
- pauloking : pauloking
- The_westindies : TheWestIndies
- nycko : nycko
- 1ksinful : sinfulmetalhead
- CACS : CACS
- [XTU]R3G1S : R3G1S
- hebus12 : HEBUS12
- Bopoyou : Bopoyou
- beaucroco : Walther
- capitainekeeyes : capitainekeeyes
- gamer565 : GFORCE56
- stach-stach : olivier1975
- zarnasse : zAr
- JANLEE : TRUSTEDENEMY
- whisperdance : whisperdance ( RTCW, Mechassault, NHL2K3, MM3)
- Danysan : Danysan
- Xboxinou : Oursinou
- ComaHicks : ComaHicks
- Persoft : Persoft
- team_ninja : Team_ninja
- skaterflo : flo542
- ODT60 : ODT60 ( RTCW ou MGP2 )
- Lenox : lenox47
- kiki1980 : kiki1980 ( PSO, RTCW, SOF2, MM3 )
- [dentonkiller] : dentonkiller ( moto gp 2, unreal)
- Ronan_Berthelot : Ronan Berthelot ( GR + MM3)
- izzario : Izzario
- Rik44 : Darkdragoon89
- Painkiler : Painkiler
- Werty : Mike 49
- tyza : Alex ( le l sé un i majuscule)
- ThaMan : ThaMan ( NHL 2K3, NFL Fever 2003, Ghost Recon, Midtown Madness 3, Midnight Club 2, Unreal)
- Gamos : Gamos ( PSO, Moto gp2, RTCW )
- zaligator : zaligator
- clowny : Jix
- cubepower : PhilBern ( MM3)
- -o- : mX 2viL
dotre ont le live ?
grave, mon gamertag est : yasmane
je suis plutôt sur NBA 2K3, motoGP2, et surtout à partir de vendredi sur MM3.
- xboxgus : AUGUSTIN
- maread : MAREAD
- mim76 : superkael ( RTCW, Moto Gp 2, NBA 2K3, GR, mechassault, unreal)
- HALOMANlevrai, maintenan Dark_Haloman : HAL0MAN ( avec un zéro) ( GR)
- skylaur : skylaur
- Fred92 ou Serial_Player92 : Serial Player
- pierreonxbox : DeadAngel 70
- Gash : CHTIT Gash
- Silencerman06 : Silencerman06
- ze_faraon : Faraon
- pauloking : pauloking
- The_westindies : TheWestIndies
- nycko : nycko
- 1ksinful : sinfulmetalhead
- CACS : CACS
- [XTU]R3G1S : R3G1S
- hebus12 : HEBUS12
- Bopoyou : Bopoyou
- beaucroco : Walther
- capitainekeeyes : capitainekeeyes
- gamer565 : GFORCE56
- stach-stach : olivier1975
- zarnasse : zAr
- JANLEE : TRUSTEDENEMY
- whisperdance : whisperdance ( RTCW, Mechassault, NHL2K3, MM3)
- Danysan : Danysan
- Xboxinou : Oursinou
- ComaHicks : ComaHicks
- Persoft : Persoft
- team_ninja : Team_ninja
- skaterflo : flo542
- ODT60 : ODT60 ( RTCW ou MGP2 )
- Lenox : lenox47
- kiki1980 : kiki1980 ( PSO, RTCW, SOF2, MM3 )
- [dentonkiller] : dentonkiller ( moto gp 2, unreal)
- Ronan_Berthelot : Ronan Berthelot ( GR + MM3)
- izzario : Izzario
- Rik44 : Darkdragoon89
- Painkiler : Painkiler
- Werty : Mike 49
- tyza : Alex ( le l sé un i majuscule)
- ThaMan : ThaMan ( NHL 2K3, NFL Fever 2003, Ghost Recon, Midtown Madness 3, Midnight Club 2, Unreal)
- Gamos : Gamos ( PSO, Moto gp2, RTCW )
- zaligator : zaligator
- clowny : Jix
- cubepower : PhilBern ( MM3)
- -o- : mX 2viL
- yasmane : yasmane ( NBA 2K3, motoGP2, MM3)
moi j´ai pour le live unreal, wolfenstein et les trois demo
- xboxgus : AUGUSTIN
- maread : MAREAD
- mim76 : superkael ( RTCW, Moto Gp 2, NBA 2K3, GR, mechassault, unreal)
- HALOMANlevrai, maintenan Dark_Haloman : HAL0MAN ( avec un zéro) ( GR)
- skylaur : skylaur
- Fred92 ou Serial_Player92 : Serial Player
- pierreonxbox : DeadAngel 70
- Gash : CHTIT Gash
- Silencerman06 : Silencerman06
- ze_faraon : Faraon
- pauloking : pauloking
- The_westindies : TheWestIndies
- nycko : nycko
- 1ksinful : sinfulmetalhead
- CACS : CACS
- [XTU]R3G1S : R3G1S
- hebus12 : HEBUS12
- Bopoyou : Bopoyou
- beaucroco : Walther
- capitainekeeyes : capitainekeeyes
- gamer565 : GFORCE56
- stach-stach : olivier1975
- zarnasse : zAr
- JANLEE : TRUSTEDENEMY
- whisperdance : whisperdance ( RTCW, Mechassault, NHL2K3, MM3)
- Danysan : Danysan
- Xboxinou : Oursinou
- ComaHicks : ComaHicks
- Persoft : Persoft
- team_ninja : Team_ninja
- skaterflo : flo542
- ODT60 : ODT60 ( RTCW ou MGP2 )
- Lenox : lenox47
- kiki1980 : kiki1980 ( PSO, RTCW, SOF2, MM3 )
- [dentonkiller] : dentonkiller ( moto gp 2, unreal)
- Ronan_Berthelot : Ronan Berthelot ( GR + MM3)
- izzario : Izzario
- Rik44 : Darkdragoon89
- Painkiler : Painkiler
- Werty : Mike 49
- tyza : Alex ( le l sé un i majuscule)
- ThaMan : ThaMan ( NHL 2K3, NFL Fever 2003, Ghost Recon, Midtown Madness 3, Midnight Club 2, Unreal)
- Gamos : Gamos ( PSO, Moto gp2, RTCW )
- zaligator : zaligator ( unreal, RTCW)
- clowny : Jix
- cubepower : PhilBern ( MM3)
- -o- : mX 2viL
- yasmane : yasmane ( NBA 2K3, motoGP2, MM3)
évidemment tt le monde a les démos !
ça y est je l´ai enfin ! !! depuis le temps que je le voulais ! !! ^^
Mon Gamertag est le même que Mon pseudo sur JV.com ! !
C´est =====> LEXORUS
C´est géniale ! !!
moi g le live dpuis hier c trob bien!!!!!! mon gamertag c: dirty magic
Gamertag ===> LEXORUS
Jeux ====> RTCW et MM3