sam> moi c´est Team_ninja
bah..^^
- xboxgus : AUGUSTIN- maread : MAREAD- mim76 : superkael- HALOMANlevrai : HAL0MAN ( avec un zéro)- skylaur : skylaur- Fred92 ou Serial_Player92 : Serial Player- pierreonxbox : DeadAngel 70- Gash : CHTIT Gash- Silencerman06 : Silencerman06- ze_faraon : Faraon- pauloking : pauloking- The_westindies : TheWestIndies- nycko : nycko- 1ksinful : sinfulmetalhead- CACS : CACS- [XTU]R3G1S : R3G1S- hebus12 : HEBUS12- Bopoyou : Bopoyou- beaucroco : Walther- capitainekeeyes : capitainekeeyes- gamer565 : GFORCE56- stach-stach : olivier1975- zarnasse : zAr- JANLEE : TRUSTEDENEMY- whisperdance : whisperdance- Danysan : Danysan- Xboxinou : Oursinou- ComaHicks : ComaHicks- Persoft : Persoft- team_ninja : Team_ninja
slt lex, je pense l´avoir en septembre : -(
é encore sé pa sur : `-(
sam> no non moi j´en suis sur ke tu lora.apres ton retour de vac^^
oué moi ossi je suis sur ! enfin... : -\
skaterflo: flo542
- xboxgus : AUGUSTIN- maread : MAREAD- mim76 : superkael- HALOMANlevrai : HAL0MAN ( avec un zéro)- skylaur : skylaur- Fred92 ou Serial_Player92 : Serial Player- pierreonxbox : DeadAngel 70- Gash : CHTIT Gash- Silencerman06 : Silencerman06- ze_faraon : Faraon- pauloking : pauloking- The_westindies : TheWestIndies- nycko : nycko- 1ksinful : sinfulmetalhead- CACS : CACS- [XTU]R3G1S : R3G1S- hebus12 : HEBUS12- Bopoyou : Bopoyou- beaucroco : Walther- capitainekeeyes : capitainekeeyes- gamer565 : GFORCE56- stach-stach : olivier1975- zarnasse : zAr- JANLEE : TRUSTEDENEMY- whisperdance : whisperdance- Danysan : Danysan- Xboxinou : Oursinou- ComaHicks : ComaHicks- Persoft : Persoft- team_ninja : Team_ninja- skaterflo : flo542
Moi c ODT60 lol comme ca pas de prb . .. on peut me retrouver sur RTCW ou MGP2
lenox47
- xboxgus : AUGUSTIN- maread : MAREAD- mim76 : superkael- HALOMANlevrai : HAL0MAN ( avec un zéro)- skylaur : skylaur- Fred92 ou Serial_Player92 : Serial Player- pierreonxbox : DeadAngel 70- Gash : CHTIT Gash- Silencerman06 : Silencerman06- ze_faraon : Faraon- pauloking : pauloking- The_westindies : TheWestIndies- nycko : nycko- 1ksinful : sinfulmetalhead- CACS : CACS- [XTU]R3G1S : R3G1S- hebus12 : HEBUS12- Bopoyou : Bopoyou- beaucroco : Walther- capitainekeeyes : capitainekeeyes- gamer565 : GFORCE56- stach-stach : olivier1975- zarnasse : zAr- JANLEE : TRUSTEDENEMY- whisperdance : whisperdance- Danysan : Danysan- Xboxinou : Oursinou- ComaHicks : ComaHicks- Persoft : Persoft- team_ninja : Team_ninja- skaterflo : flo542- ODT60 : ODT60- Lenox : lenox47
moi c kiki1980je joue sur PSO, RTCW, a partir de vendredi sur SOF 2, et MM3
moi
dentonkiller
- xboxgus : AUGUSTIN- maread : MAREAD- mim76 : superkael- HALOMANlevrai : HAL0MAN ( avec un zéro)- skylaur : skylaur- Fred92 ou Serial_Player92 : Serial Player- pierreonxbox : DeadAngel 70- Gash : CHTIT Gash- Silencerman06 : Silencerman06- ze_faraon : Faraon- pauloking : pauloking- The_westindies : TheWestIndies- nycko : nycko- 1ksinful : sinfulmetalhead- CACS : CACS- [XTU]R3G1S : R3G1S- hebus12 : HEBUS12- Bopoyou : Bopoyou- beaucroco : Walther- capitainekeeyes : capitainekeeyes- gamer565 : GFORCE56- stach-stach : olivier1975- zarnasse : zAr- JANLEE : TRUSTEDENEMY- whisperdance : whisperdance- Danysan : Danysan- Xboxinou : Oursinou- ComaHicks : ComaHicks- Persoft : Persoft- team_ninja : Team_ninja- skaterflo : flo542- ODT60 : ODT60 ( RTCW ou MGP2 )- Lenox : lenox47- kiki1980 : kiki1980 ( PSO, RTCW a partir de vendredi sur SOF 2, et MM3 )
mété vo jeu svp
- xboxgus : AUGUSTIN- maread : MAREAD- mim76 : superkael- HALOMANlevrai : HAL0MAN ( avec un zéro)- skylaur : skylaur- Fred92 ou Serial_Player92 : Serial Player- pierreonxbox : DeadAngel 70- Gash : CHTIT Gash- Silencerman06 : Silencerman06- ze_faraon : Faraon- pauloking : pauloking- The_westindies : TheWestIndies- nycko : nycko- 1ksinful : sinfulmetalhead- CACS : CACS- [XTU]R3G1S : R3G1S- hebus12 : HEBUS12- Bopoyou : Bopoyou- beaucroco : Walther- capitainekeeyes : capitainekeeyes- gamer565 : GFORCE56- stach-stach : olivier1975- zarnasse : zAr- JANLEE : TRUSTEDENEMY- whisperdance : whisperdance- Danysan : Danysan- Xboxinou : Oursinou- ComaHicks : ComaHicks- Persoft : Persoft- team_ninja : Team_ninja- skaterflo : flo542- ODT60 : ODT60 ( RTCW ou MGP2 )- Lenox : lenox47- kiki1980 : kiki1980 ( PSO, RTCW a partir de vendredi sur SOF 2, et MM3 )- [dentonkiller] : dentonkiller
moto gp 2 unreal
Oh, j´avais pas vu ce post, c´est cool !
GT : " Ronan Berthelot"Jeux : Kit LIVE + Ghost Recon et bientot Brute Force ( pour les téléchargement) et Midtown Madness 3 !
@+++
le gamertag tu l´as déjà sinon pour les jeux :
RTCW, Moto Gp2, NBA 2k3, NFL 2k3, Ghost Recon, Mechassault, Unreal Championship
Moi je vé avoir le live dans 1 semaine environ ! !!J´ai RTCW et je vé m´acheter un autre jeu jouable Online mais je sais pas koi prendre ! !!
Mon Gamertag sera surement LEXORUS, ou alors LEXKILLER ! !! ^^
mes jeux : RTCW, Mechassault, NHL2K3 et la semaine prochaine MM3.
MON JEU : vous le savez deja mdr
moi mon gamertag c´est " Izzario"