CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

==> Les Gamertag ==

team_ninja
team_ninja
Niveau 31
21 juin 2003 à 12:14:09

sam> moi c´est Team_ninja

bah..^^

samlepro
samlepro
Niveau 19
21 juin 2003 à 12:49:49

- xboxgus : AUGUSTIN
- maread : MAREAD
- mim76 : superkael
- HALOMANlevrai : HAL0MAN ( avec un zéro)
- skylaur : skylaur
- Fred92 ou Serial_Player92 : Serial Player
- pierreonxbox : DeadAngel 70
- Gash : CHTIT Gash
- Silencerman06 : Silencerman06
- ze_faraon : Faraon
- pauloking : pauloking
- The_westindies : TheWestIndies
- nycko : nycko
- 1ksinful : sinfulmetalhead
- CACS : CACS
- [XTU]R3G1S : R3G1S
- hebus12 : HEBUS12
- Bopoyou : Bopoyou
- beaucroco : Walther
- capitainekeeyes : capitainekeeyes
- gamer565 : GFORCE56
- stach-stach : olivier1975
- zarnasse : zAr
- JANLEE : TRUSTEDENEMY
- whisperdance : whisperdance
- Danysan : Danysan
- Xboxinou : Oursinou
- ComaHicks : ComaHicks
- Persoft : Persoft
- team_ninja : Team_ninja

slt lex, je pense l´avoir en septembre : -(

é encore sé pa sur : `-(

team_ninja
team_ninja
Niveau 31
21 juin 2003 à 12:50:36

sam> no non moi j´en suis sur ke tu lora.apres ton retour de vac^^

samlepro
samlepro
Niveau 19
21 juin 2003 à 12:52:23

oué moi ossi je suis sur ! enfin... : -\

skaterflo
skaterflo
Niveau 10
21 juin 2003 à 13:02:33

skaterflo: flo542

samlepro
samlepro
Niveau 19
21 juin 2003 à 15:21:53

- xboxgus : AUGUSTIN
- maread : MAREAD
- mim76 : superkael
- HALOMANlevrai : HAL0MAN ( avec un zéro)
- skylaur : skylaur
- Fred92 ou Serial_Player92 : Serial Player
- pierreonxbox : DeadAngel 70
- Gash : CHTIT Gash
- Silencerman06 : Silencerman06
- ze_faraon : Faraon
- pauloking : pauloking
- The_westindies : TheWestIndies
- nycko : nycko
- 1ksinful : sinfulmetalhead
- CACS : CACS
- [XTU]R3G1S : R3G1S
- hebus12 : HEBUS12
- Bopoyou : Bopoyou
- beaucroco : Walther
- capitainekeeyes : capitainekeeyes
- gamer565 : GFORCE56
- stach-stach : olivier1975
- zarnasse : zAr
- JANLEE : TRUSTEDENEMY
- whisperdance : whisperdance
- Danysan : Danysan
- Xboxinou : Oursinou
- ComaHicks : ComaHicks
- Persoft : Persoft
- team_ninja : Team_ninja
- skaterflo : flo542

ODT60
ODT60
Niveau 8
21 juin 2003 à 15:37:01

Moi c ODT60 lol comme ca pas de prb . .. on peut me retrouver sur RTCW ou MGP2

lenox
lenox
Niveau 10
21 juin 2003 à 16:09:09

lenox47

samlepro
samlepro
Niveau 19
22 juin 2003 à 12:30:24

- xboxgus : AUGUSTIN
- maread : MAREAD
- mim76 : superkael
- HALOMANlevrai : HAL0MAN ( avec un zéro)
- skylaur : skylaur
- Fred92 ou Serial_Player92 : Serial Player
- pierreonxbox : DeadAngel 70
- Gash : CHTIT Gash
- Silencerman06 : Silencerman06
- ze_faraon : Faraon
- pauloking : pauloking
- The_westindies : TheWestIndies
- nycko : nycko
- 1ksinful : sinfulmetalhead
- CACS : CACS
- [XTU]R3G1S : R3G1S
- hebus12 : HEBUS12
- Bopoyou : Bopoyou
- beaucroco : Walther
- capitainekeeyes : capitainekeeyes
- gamer565 : GFORCE56
- stach-stach : olivier1975
- zarnasse : zAr
- JANLEE : TRUSTEDENEMY
- whisperdance : whisperdance
- Danysan : Danysan
- Xboxinou : Oursinou
- ComaHicks : ComaHicks
- Persoft : Persoft
- team_ninja : Team_ninja
- skaterflo : flo542
- ODT60 : ODT60
- Lenox : lenox47

kiki1980
kiki1980
Niveau 10
22 juin 2003 à 12:41:08

moi c kiki1980
je joue sur PSO, RTCW, a partir de vendredi sur SOF 2, et MM3

[dentonkiller]
[dentonkiller]
Niveau 9
22 juin 2003 à 12:44:28

moi

dentonkiller

samlepro
samlepro
Niveau 19
22 juin 2003 à 12:46:05

- xboxgus : AUGUSTIN
- maread : MAREAD
- mim76 : superkael
- HALOMANlevrai : HAL0MAN ( avec un zéro)
- skylaur : skylaur
- Fred92 ou Serial_Player92 : Serial Player
- pierreonxbox : DeadAngel 70
- Gash : CHTIT Gash
- Silencerman06 : Silencerman06
- ze_faraon : Faraon
- pauloking : pauloking
- The_westindies : TheWestIndies
- nycko : nycko
- 1ksinful : sinfulmetalhead
- CACS : CACS
- [XTU]R3G1S : R3G1S
- hebus12 : HEBUS12
- Bopoyou : Bopoyou
- beaucroco : Walther
- capitainekeeyes : capitainekeeyes
- gamer565 : GFORCE56
- stach-stach : olivier1975
- zarnasse : zAr
- JANLEE : TRUSTEDENEMY
- whisperdance : whisperdance
- Danysan : Danysan
- Xboxinou : Oursinou
- ComaHicks : ComaHicks
- Persoft : Persoft
- team_ninja : Team_ninja
- skaterflo : flo542
- ODT60 : ODT60 ( RTCW ou MGP2 )
- Lenox : lenox47
- kiki1980 : kiki1980 ( PSO, RTCW a partir de vendredi sur SOF 2, et MM3 )

mété vo jeu svp

samlepro
samlepro
Niveau 19
22 juin 2003 à 12:47:22

- xboxgus : AUGUSTIN
- maread : MAREAD
- mim76 : superkael
- HALOMANlevrai : HAL0MAN ( avec un zéro)
- skylaur : skylaur
- Fred92 ou Serial_Player92 : Serial Player
- pierreonxbox : DeadAngel 70
- Gash : CHTIT Gash
- Silencerman06 : Silencerman06
- ze_faraon : Faraon
- pauloking : pauloking
- The_westindies : TheWestIndies
- nycko : nycko
- 1ksinful : sinfulmetalhead
- CACS : CACS
- [XTU]R3G1S : R3G1S
- hebus12 : HEBUS12
- Bopoyou : Bopoyou
- beaucroco : Walther
- capitainekeeyes : capitainekeeyes
- gamer565 : GFORCE56
- stach-stach : olivier1975
- zarnasse : zAr
- JANLEE : TRUSTEDENEMY
- whisperdance : whisperdance
- Danysan : Danysan
- Xboxinou : Oursinou
- ComaHicks : ComaHicks
- Persoft : Persoft
- team_ninja : Team_ninja
- skaterflo : flo542
- ODT60 : ODT60 ( RTCW ou MGP2 )
- Lenox : lenox47
- kiki1980 : kiki1980 ( PSO, RTCW a partir de vendredi sur SOF 2, et MM3 )
- [dentonkiller] : dentonkiller

mété vo jeu svp

[dentonkiller]
[dentonkiller]
Niveau 9
22 juin 2003 à 12:50:43

moto gp 2 unreal

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
22 juin 2003 à 12:52:25

Oh, j´avais pas vu ce post, c´est cool !

GT : " Ronan Berthelot"
Jeux : Kit LIVE + Ghost Recon et bientot Brute Force ( pour les téléchargement) et Midtown Madness 3 !

@+++

mim76
mim76
Niveau 10
22 juin 2003 à 12:58:42

le gamertag tu l´as déjà sinon pour les jeux :

RTCW, Moto Gp2, NBA 2k3, NFL 2k3, Ghost Recon, Mechassault, Unreal Championship

Lexorus
Lexorus
Niveau 10
22 juin 2003 à 13:06:57

Moi je vé avoir le live dans 1 semaine environ ! !!
J´ai RTCW et je vé m´acheter un autre jeu jouable Online mais je sais pas koi prendre ! !!

Mon Gamertag sera surement LEXORUS, ou alors LEXKILLER ! !! ^^

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
22 juin 2003 à 13:15:38

mes jeux : RTCW, Mechassault, NHL2K3 et la semaine prochaine MM3.

Dark_Haloman
Dark_Haloman
Niveau 10
22 juin 2003 à 13:18:17

MON JEU : vous le savez deja mdr

izzario
izzario
Niveau 9
22 juin 2003 à 13:21:41

moi mon gamertag c´est " Izzario"

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment