Ok, je vous rajouterez dans la version 2.0 qui est en cours
normalmen, je devré avoir l´xbox live, demain, mon pseudo sera: Dark Emperor IV
moi je l´ai mais j´ai des problemes de connections
dns ?
oui
On parle pas de probléme de connexion ici.
:mamulet:
oui mais si j´arrive a régler mon problème je pourrais inscrire mon pseudo.
Va sur le topic XBOX LIVE et quand tu auras réussi tu veins ici
J´ai fait les 3/4
Mais j´ésite a rajouter une fonction supplmentaire, dans ce cas je n´en serais qu´a la moitié.
b´jour
lu
La version 2.0 est terminée, je n´ai plus qu´a rajouté ceux qui viennent de se marquer mais qui ne sont pas encore dans la liste, et c´est bon
Elle est terminée, je vous prie de laisser ce topic sombret dans l´oublie, merci.
moi j´ai enfin réussis a me connecter mon nom BloodierSnake je joue souvent a RS3
Tykel J : je joue a RB6 3,crimson skies et top spin ( j´en ai d´autre mais suis surtout sur ceux la)
mon gamertag et FuRn
allez sur les gamertag v2
OUais, et bientôt 3.0 ^^
Mias la allez poster sur le topic des gamertag version 2.0 ici je ne prend plus rien , dsl !
mon GT : TOTINIO