Non pa en lavenir de la console, je suis plus ke confiante sur ce point ! mai pr lé jeu . .. je norai probablement pa le Live, é c la le prob, g peur ke ds la venir, lé éditeur ne sortiron plus ke d jeu massivement multi, ou alors plus intéréssant en multi, ke ds lavenir, lé éditeurs déllaisseron ou meme pire, supprimeront lé mode solo . ..
dites moi ke ma crainte na pa lieu detre, rassurez moi svp ! !! ( mai dites la vérité comme meme . ..)
merci davance !