nan lol g di si je la PRENDRAI ! ouai c vrai sa prete a confusion
mai je precise ke non je ne la prendrai po car g deja la box a prendre ^^ g po la bourse a rotshild non plus ( ^^ ne le pren po mal je dec)
noel=XBox+live+4ou5 jeu vu ke mon anniv c le 8 DEC donc g dla chance nan ?