CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J' ésite pour le pack cube Zelda

lepatricube
lepatricube
Niveau 8
15 mai 2003 à 22:07:31

tout le monde dit du bien sur le GC sur ce topic et ki vient foutre la merde.... Gnommé Halomanle vrai franchement té trop un blaireau toi ! ^^

maread
maread
Niveau 10
15 mai 2003 à 22:11:32

moi je la prendrai bien la gc!!!!!

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
27 juillet 2003 à 21:34:55

Kell connerie, cette achat!

Keske je regrette!

uluwatu
uluwatu
Niveau 8
27 juillet 2003 à 21:52:23

alors tu as finalement acheté la cube? et tu regrettes?moi je n´ai toujours pas craqué...

]gogeta[
]gogeta[
Niveau 9
27 juillet 2003 à 21:56:30

etoileninja Posté le 27 juillet 2003 à 21:34:55
Kell connerie, cette achat!

Keske je regrette!

komen sa ? ?????

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
27 juillet 2003 à 22:27:32

" uluwatu Posté le 27 juillet 2003 à 21:52:23
alors tu as finalement acheté la cube? et tu regrettes?moi je n´ai toujours pas craqué... "

ben ne craque pas moi j ai acheté le pack gc+ zelda et j ai ete tres decu au final . .. le dernier zelda est tout simplement a chier rien avoir avec zelda 3 ou ott . ..

]gogeta[
]gogeta[
Niveau 9
27 juillet 2003 à 22:30:27

ah bon ? ????

pourtan tt le monde di kil est super!
c koi ke taime po ds ce jeu ? ?,

vicodi
vicodi
Niveau 10
27 juillet 2003 à 22:36:19

je ne conseillerai pas zelda comme 1er jeu au joueur qui acheterai le cube(sauf si il est vraiment fan).je lui conseillerai plutot de prendre residen evil,starfox ou metroid

]gogeta[
]gogeta[
Niveau 9
27 juillet 2003 à 22:38:10

moi je prendrai Metroid en atendan MARIO KART :ok:

vicodi
vicodi
Niveau 10
27 juillet 2003 à 22:38:46

gogeta>ah bon tuva tacheter le cube?quand?

]gogeta[
]gogeta[
Niveau 9
27 juillet 2003 à 22:40:41

nan lol g di si je la PRENDRAI ! ouai c vrai sa prete a confusion

mai je precise ke non je ne la prendrai po car g deja la box a prendre ^^ g po la bourse a rotshild non plus ( ^^ ne le pren po mal je dec)

noel=XBox+live+4ou5 jeu vu ke mon anniv c le 8 DEC donc g dla chance nan ?

]gogeta[
]gogeta[
Niveau 9
27 juillet 2003 à 22:41:45

les 4 ou 5 jeu se ne sera ptet po ke sur XBOX car sur ps2 g ossi TIME CRISIS 3 et PES 3 a acheter et MGS 3 ett HALo 2 et HL 2 et KUNG FU CHAOS et HALO 1

merd chui mort

]gogeta[
]gogeta[
Niveau 9
27 juillet 2003 à 22:43:30

ah ui et TRUE CRIME :snif:

vicodi
vicodi
Niveau 10
27 juillet 2003 à 22:46:58

bin,bonne fin danee :-)))

petite question:si nintendo avait de vrai jeux online,tu aurais tjrs prix une xbox ?

]gogeta[
]gogeta[
Niveau 9
27 juillet 2003 à 22:48:36

ui franchemen car cki pourai me faire prendre le cube se serai MARIO KART
alor ke la xbox ya plu de tru interesan a mon gout

voila

voila bonne soiree ( ou nuit che po) a tlm

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
27 juillet 2003 à 22:54:43

Arf, ben t´es dans le même cas que moi team ninja, j´aurais mieux fait de m´abstenir...

]gogeta[
]gogeta[
Niveau 9
27 juillet 2003 à 22:58:44

il est si nul ke sa ?

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
27 juillet 2003 à 23:03:19

ben en realité bcp de monde est plutot decu par ce jeu ( surtout les fan de la premiere heure) parceque c pas un " vrai" zelda ! la magie ne prend vraiment pas . .. et c bien dommage!

vicodi
vicodi
Niveau 10
27 juillet 2003 à 23:06:05

moi aussi jaurai pas di non a un vrai zelda 3D.dhabitude tout les zelda,je les recommence au minimum 2 fois,celui la j eme suis forcer a le faire(et encore je lai pas terminé a 100%)

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
27 juillet 2003 à 23:10:13

au moi c pas vraiment les graph qui me pose probleme je les trouve plutot bien d ailleurs mais c plutot le contenu . ..

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment