sur unreal comant on fé pour joué en multi c pa marké sur le truc du debut?
a unreal 2 tas pas de mode multijoueur
moi je parle unreal championship
il suffit de mettre action immediateet quand ca commence les autres joueur appuie sur start
ok merci
de rienmoi aussi j´en est chier pour le trouver prceque c di nulpart
et comment on fais pour ajouter + de bots sur une map par exemple en Bombing Run faire un 8vs8? ?
ben ca il faut regarder dans les options mais je sais pas si c possible
ok merci mais dans les options on peut ke règler le niveau des bots pas le nombre
ben c que tu peu pas alors