Oui, il faut entrer dans le hangar ou y a le sous marrin, je pense que tu y es déja, et a l´intérieur, il y a des passerelles en hauteur, au dessus de ces fameuses portes. Et bien par la il y a des petites sales, quand tu rentre y a un mécanisme a actionner et ca ouvre les portes.
Mais joue en réaliste, le jeu n´en sort que grandi.