CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

commando 2

magicberber91
magicberber91
Niveau 2
10 mai 2003 à 09:43:10

je voulais savoir si quelqu´un savait si il existé un bouquin avec les soluce pour commando ou si quelqu un avais le jeu pour médé car je suis bloqué au deuxieme niveau

clowny
clowny
Niveau 10
10 mai 2003 à 09:50:14

Prima avait édité un bouquin de statégie sur ce jeu,je l´avais utilisé pour la version pc.

magicberber91
magicberber91
Niveau 2
10 mai 2003 à 10:47:45

é tu c ou je peu lacheter é toi tu la commando 2

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
10 mai 2003 à 10:49:43

C´est bisarre, tout le monde trouve ce jeu difficile.
Tu joue en quel mode, réaliste au moins ?

Sinon des soluces ca doit se trouver...

magicberber91
magicberber91
Niveau 2
10 mai 2003 à 10:55:37

c sonic non je joue en facile mé le probleme que g ca pa que lé personnage me tue mé c que jarive pa a faire un objectif c dan la premiere ou deuxime mission on doit ouvrir les porte pour que le sous marin sorte si tu me dire commmen faire se seré gentil

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
10 mai 2003 à 10:59:23

Oui, il faut entrer dans le hangar ou y a le sous marrin, je pense que tu y es déja, et a l´intérieur, il y a des passerelles en hauteur, au dessus de ces fameuses portes. Et bien par la il y a des petites sales, quand tu rentre y a un mécanisme a actionner et ca ouvre les portes.

Mais joue en réaliste, le jeu n´en sort que grandi.

magicberber91
magicberber91
Niveau 2
10 mai 2003 à 11:02:12

é on peut faire sa avec nimporte quel personnage pa exemple avec lespion

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
10 mai 2003 à 11:04:16

Oui c´est juste un mécanispe a actionner, le meme genre que la ou y a la radio, on peut ouvrir la grille tu te rapelles, be nc´est pareil.

Je te donne un conseil, débarasse toi de TOUT les ennemis de la carte, et après fait tes objectifs tranquillement ^^. Tu verra c´est marrant.

magicberber91
magicberber91
Niveau 2
10 mai 2003 à 11:07:32

tou les enemi son eliminer mé je ne me rapelle pa de la grillle les truc pour ouvrir les porte c des petite boite er quen on clique a dessu sa ouvre une pettite fenetre qui souvre et on voi la porte

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
10 mai 2003 à 11:10:03

Le symbole c´est un engrenage.

magicberber91
magicberber91
Niveau 2
10 mai 2003 à 11:12:12

ok merci je vé eesaier mé je lé deja fai et sa na marcha pa

Strike55
Strike55
Niveau 3
10 mai 2003 à 11:13:12

J´ai acheter Unreal Chamionship hier mais en mode action immédiate en Bombing Run je voudrai faire un 8 vs 8 contre les bots et je c pas comment on augmente le nombre de bots ? ??

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
10 mai 2003 à 11:16:31

C´est bete, moi non plus lol.

magicberber91
magicberber91
Niveau 2
10 mai 2003 à 11:38:36

oué saier g reussi mé g un otre probleme je narrive pa a n otre objectif c celui ou o doit trouver les codes enigma jé trouver un papier qui s´apellent code egnima mé dans le journal ce né tjr pa coché dans le journal donc stp di moi si il en a plusieur
ps : g ossi la machine egnima

magicberber91
magicberber91
Niveau 2
10 mai 2003 à 11:46:33

sil vous plai aider moi je suis bloquer

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
10 mai 2003 à 11:48:43

Euh si jme rapelle bien, je suis pas sur hein. Donc si jme rapelle bien, les codes tu les a trouvé avec le voleur, et il faut les donner au chien, après t´appelle le chien avec l´espion, et la il aura les code et c´est bon. Sinon c´est qu´il te manque un objet.

magicberber91
magicberber91
Niveau 2
10 mai 2003 à 11:50:59

ok mé il fo que e passe la machine ossi

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment