CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Video : Metal Gears Solide 3 : the pa...

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
10 mai 2003 à 11:59:44

g pas lu tout le topic mais je ne pense pas que cette video soit un fake.. deplus comme l´image le dit.. Hungry for some snakes?? ca veut tt dire.. pi regarder aussi, on peut apercevoir un pays ds l´image qu´il ya sur le site officiel.. et si on regarde pe.. effectivement il s´agit d´un coin ou c la foret.

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
10 mai 2003 à 12:03:30

blitzk, justement, mgs2 est finalement aussi sur xbox...

ca ne m´etonnerais pas de voir que l´exclu ps2 n´est aps définitive...

moi je me le prend sur ps2 car j´ai pas envie d´attendre ; )
mais je conseillerais pas a qqun d´acheter une ps2 juste pour ce jeu tant qu´on a pas confirmation qu´il sera exclu totale.

pour la video, la musique me donne tjs autant de frissons!
c beau, et ca fait original le coup de la jungle...
mnt a savoir si ce trailer prend le background du jeu final...
c peut etre une video montrant ce qui s´est passé avant le jeu, ou qqch du genre...
on en saura + a l´E3!
en esperant qu´ils vont pas nous mettre la meme video ^_^

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
10 mai 2003 à 12:09:23

moi je dis kil fo faire gaffe.. rapellez vous comment kojima a jouer avec nos pieds(en bien lol).. avec les images, video.. etc etc..

Je suis sur kil nous réseve encore des coups comme pr mgs2!!

Je me rapel la scene ou on le voyait se battre avec lucky ( la meuf la qui évite tt les balles) et tout un tas d´autre scene.. SANS JAMAIS dévoilé raiden o public..

ET la o surprise on met le jeu et on découvre raiden.. et le gars a su tenir ce secret juska la sortie... donc méfiance méfiance.. ce gars est un génie.

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
10 mai 2003 à 12:10:17

j´espere que la surprise sera + agréable qu´un raiden qu´on dirige pendant la majeure partie de l´aventure...

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
10 mai 2003 à 12:12:11

pr moi ca allait.. j´aimais assez bien ce raiden.. ( j´espere kon le vera au moins ds une cinematik)

En fait, il avait betement remplacé le perso par snake.. assez facile a faire pr un programmateur.. imaginez la il nous refait le meme coup et o final c´est méril.. hahahaha jla verrais trop bien la.. en train de déchiqueter un serpent

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
10 mai 2003 à 12:13:35

il est pas mal, mais jusqu´au bout t´espere quand meme reprendre le controle de snake...

de toute facon, je pense que snake sera bien le perso central de cet episode...

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
10 mai 2003 à 12:15:53

a mon avis ouais. mais l´idée d´hideo ds mgs2 est bien passée.. tu joue avec raiden, et chaque fois qu´on voyait snake, on avait une impression que c t un héros en 10X plus.. en tt cas pr moi c ce que je ressentais.. lol

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
10 mai 2003 à 12:17:03

c vrai aussi, c pour ca que t´espere enfin rejouer avec, et au final, rien...

en tout cas, ils ont trop bien reussi a le cacher ce raiden, la chapeau!

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
10 mai 2003 à 12:19:34

la scene ou ils ont un peu exagéré... c t kand le président va vers raiden et lui fou une main ds les couilles.. pr voir si c une meuf.. Hahaahha

pourvu que meryl sera jouable.. et otacon.. et aussi naomi, et mei lin... et sans oublier le retour du ninja ( quoique ds une jungle)

Danysan
Danysan
Niveau 9
10 mai 2003 à 12:33:30

si c´est vrai avec ce Metal Solid 3 alors c´est plus un jeu d´action/infiltration, la c´est 100% action avec des chiens et des serpent, un peu exagère, ont dirais que Snake est Terminator : )

R3AL-TRASH
R3AL-TRASH
Niveau 7
10 mai 2003 à 13:16:26

Lol un fake ! Nan mais vous croyez que c un fake ? Vous n´avez pas idée de ce qu´il faut pour faire une vidéo comme ça ! C pas un fake ça... Et puis même si il est gaucher, qui vous a dit que c´était snake ? On peut s´attendre à tout avec ce jeu.

PEPSI
PEPSI
Niveau 9
10 mai 2003 à 13:17:35

mgs2 etait bien une exclu ps2 et sr les image on voyait jms de logo

mgs2S etait po une exclu et on voyait po non plu de logo!

sinon mgs3 est sur ps2 a coup sur mais sur xbox c po encore sur et certain

Mikonos
Mikonos
Niveau 10
10 mai 2003 à 13:18:32

Sur la vidéo y a un moment où il tient son arme en temps que gaucher et à la fin de la vidéo il la tient en temps que droitier.

cyril2102
cyril2102
Niveau 5
10 mai 2003 à 15:18:55

Je pense aussi que ce jeu sera un flash back.
On dira que snake c´est refait une petite jeunesse et en + il na plus son look mal rasé du 2.Il se pourrait bien que cela se passe avant le 1 car on parle du retour de grandes figures du jeu comme ocelot,etc...

Mikonos
Mikonos
Niveau 10
10 mai 2003 à 15:23:43

Je ne pense pas que la vidéo nous montre un moment de la vie de Snake avant MGS1 ( où alors il ont oublier un truc important).
Je m´explique: dans MGS1 sur PS1, Snake est assez jeune, il a envriront une trentaine d´année. Dans MGS2 il a la quarantaine passé. Alors si cette vidéo nous montre la vie de Snake avant MGS1, il devrai être plus jeune que que l´âge qu´il avait dans MGS1 ( vous suivais ? J´espère.) mais sur cette vidéo on voit Snake assez vieux ( un peu près le même âge que MGS2) donc y a un truc qui colle pas.

GRAIGY
GRAIGY
Niveau 10
10 mai 2003 à 16:43:02

de toute facon ce jeu est fabuleux ( j´ai le 1 , 2 et bientot le 3 ! ! )

bref peut etre qu´il sortira sur xbox quelque temps apres la version PS2 du moin c´est ce que j´ai vue dans pas mal de site , mais je preferent attendre l´E3 pour en savoire plus si il y´a des information biensure !

Danysan
Danysan
Niveau 9
10 mai 2003 à 18:16:06

Je suis déjà impatient pour ce jeu si c´est le vrai. Enfin ont pourra tout le temps jouer avec Snake. Dans le 2 le seul défaut était qu´ont ne pouvait pas tout le temps jouer avec Snake.
Mikonos a raison c´est pas ça vie quand il était jeune. Mais c´est vrai qu´il parrait plus jeune que dans le 2. Bref je suis un vrai fan de la série et je suis trrroooppp impatient.
Je crois qui sort sur Xbox, parce que pourquoi faire Metal Gear Solid 2: Substance sur Xbox et ne pas sortire le 3 sur cette console, ça serait un peut con. Si il est exclu PS2 je vais m´acheter le PS2 juste pour ce jeu.

blitzk
blitzk
Niveau 10
10 mai 2003 à 18:36:18

Mais quelle serait la seule raison qui amenerait jnake au fin-fond du trou du cul de la jungle?
A mon avis ca doit etre k´il doit genre sauver meryl ( ki ne serait finalement pas morte).

]SpIit[
]SpIit[
Niveau 2
10 mai 2003 à 18:38:04

tout de facon si il sort pas sur X je revend cette daube de X pour une PS2.

cyril2102
cyril2102
Niveau 5
10 mai 2003 à 18:41:55

PEUT etre est ce un episode entre mgs 1 2?
Peut etre que Snake est a la poursuite d´ocelot qui c´est monter une boite en amazonie pour se faire des falzar en peaux de crocos?
Peut etre est il parti la bas pour sauver Rose ki n´est autre ke le chef d´une tribu inca ?

Nous pouvons tout imanginer!
C´est pourkoi j´essayerais de ne pas trop y penser tant ke cette video n´est pas confirmée.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS