En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
s'il vous plait aider moi j'ai une quest
TexMex
Niveau 4
09 mai 2003 à 23:47:40
alors en fait mon prob c que j´ai mis la puce sur ma xbox mes je sais pas ou je peut telecharger les jeux gratuitement si vous pourriez m´aidez merci d´avance
Danysan
Niveau 9
10 mai 2003 à 01:12:43
désoler un site pour télécharger des jeux xbox, t´en trouve pas beaucoup c´est rare
GRAIGY
Niveau 10
10 mai 2003 à 01:14:38
casse toi espece de con tu vera quand les studio von fermé les un apres les autres sallopars de conase
C-S0nic
Niveau 10
10 mai 2003 à 01:26:40
Haha, tiens je te donne un tuyaux, télécharges eMule, un soft qui marche sur les serveurs eDonkey, et totalement gratuit, tu trouvera ton bonheur.
TexMex
Niveau 4
11 mai 2003 à 23:19:12
merci c- sonic je sais pour e-mule mais tu connaitrait pas un site pour les envoies direct sur e-mule. merci d´avance Et special pour graigy est ta grand mere la tinpe tu te prend pour qui si c pour dire sa ta qua pas repondre ok
GRAIGY
Niveau 10
11 mai 2003 à 23:20:54
he texmex une fois qui les devlopeures ( on imagine ok ) ferme a cause des mec comme toi tu vas graver koi ? ??
TexMex
Niveau 4
11 mai 2003 à 23:26:07
il ne fermerons pas car il y aura toujour une majorité de mec comme toi pour les ht donc il faut bien une minorie comme moi pour leur arnaquer impeut de fric
GRAIGY
Niveau 10
11 mai 2003 à 23:43:30
sache que les devloppeurs ne font les comme ca...
pour un jeux il calcule le nombre d´unité a fabriquer pour un pays specifique selon leurs croissance.... donc si en plus il y´a des mec comme toi...car a t´ècouter les devloppeur font des des milliars de jeux y´a qu´a ce servire...