http://www.xbox.com/be/hardware/limitededition.htm voila el é tro bel
alor vou émé pa ou vou regardé pa??el é pa bel??
ben si, mai bon, la version normale en noir elle é ossi belle . ..
putaint j´ai regrete l´achat de ma xbox quand je vois ca ! elle est trops belle , manifique , exquis ! rien a dire^^
ça donne presque envie d´en racheter une ! )
et comment !