Ben moi, j´ai demandé 1 an et demie avant la sortie de la Xbox a mon père de me la prendre pour noel 2001 ! Après son retard a mars 2002, on a décidé de la prendre le jour de sa sortie et d´alléger noel 2001...
Pour toi, demande pareil, un anniv ou noel avancé ! Essaye en + de bosser bien et participe un peu en vendant 2-3 trucs ( jeux videos, livres etc)