LE LIVE ACTUELLEMENT :
- Tu veut jouer sur le Live :
--> il faut acheter le Starter-Kit qui coûte 59 euros. Il comprend : 1 an d´abonnement au service, 1 micro-casque, 1 CD qui va mettre à jour ton Dash ( menu de la Xbox), ainsi que 3 demos de jeux ( Moto GP, Mech Assault, Whacked).
--> Par la suite, tu n´auras besoin que de renouveller ton abonnement annuel ( ou au mois, ces toi qui decide ! ) .( env 5.99 € par mois ou 49.99€ toute l´année )
LE LIVE, PLUTARS :
--> tu n´as qu´à renouveller ton abonnement, et c´est 49.99 $ l´année, ou 5.99 $ au mois.
--> tu achètes le Starter-Kit à 69.99 $ ( he oui le kit va augmenter ! alors acheter le maintenant pour l´avoire - cher ) . Il comprend : 1 an d´abonnement au service, 1 micro-casque, ainsi que des demos ou un jeu offert ( pas encore décidé à ce jour et c´est a cause de ca l´augmentation en partie ) .
--> Mais voici la nouvauté : tu achètes un jeu compatible Live mais ta pas l´xboxlive chez toi mais que le haut-debit avec ton ordi . A ce moment-là, MS t´offre 1 à 2 mois gratos sur le Live pour essayer le jeux en question et le service ! !! . Par contre, au bout de 2 mois tout s´arrete , sauf si tu t´abonnes au service en achetant un kit xboxlive . Comme durant la période des 2 mois tu n´as pas le casque, tu peut l´acheter separement ( he oui le casque sera vendue tout seule au prix d´env 19€ tres bien ou qu´a ou tu le casse... ) , dans le cas où tu ne souhaites pas acheter le starter-kit durant les 2 mois gratuis en entiers , toute en sachant que le casque sera utiliser en dehors du live bientôt ex : SWAT qui utilisera la commande vocale pour commander ton groupe ! !! et d´autre suiveront l´exemple ! donc le casque sert d´accesoire tell une manette ! en dehors du live .
Voilà, j´espère avoir eclairci sur la suite du xboxlive !
A noter que les consoles à venir ( à partir de juin ? ) inclueront le Dash modifié pour le Live, donc le CD de mise-à-jour sera inutile.
source : Reuters
PS : un truc de dingue : 250 million net-Passport dans le monde ! ( meme source)