CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

INFO : xboxlive pour plutars

GRAIGY
GRAIGY
Niveau 10
09 mai 2003 à 16:29:26

LE LIVE ACTUELLEMENT :

  • Tu veut jouer sur le Live :

--> il faut acheter le Starter-Kit qui coûte 59 euros. Il comprend : 1 an d´abonnement au service, 1 micro-casque, 1 CD qui va mettre à jour ton Dash ( menu de la Xbox), ainsi que 3 demos de jeux ( Moto GP, Mech Assault, Whacked).
--> Par la suite, tu n´auras besoin que de renouveller ton abonnement annuel ( ou au mois, ces toi qui decide ! ) .( env 5.99 € par mois ou 49.99€ toute l´année )

LE LIVE, PLUTARS :

  • Tu as déjà le Live :

--> tu n´as qu´à renouveller ton abonnement, et c´est 49.99 $ l´année, ou 5.99 $ au mois.

  • Tu n´as pas le Live :

--> tu achètes le Starter-Kit à 69.99 $ ( he oui le kit va augmenter ! alors acheter le maintenant pour l´avoire - cher ) . Il comprend : 1 an d´abonnement au service, 1 micro-casque, ainsi que des demos ou un jeu offert ( pas encore décidé à ce jour et c´est a cause de ca l´augmentation en partie ) .
--> Mais voici la nouvauté : tu achètes un jeu compatible Live mais ta pas l´xboxlive chez toi mais que le haut-debit avec ton ordi . A ce moment-là, MS t´offre 1 à 2 mois gratos sur le Live pour essayer le jeux en question et le service ! !! . Par contre, au bout de 2 mois tout s´arrete , sauf si tu t´abonnes au service en achetant un kit xboxlive . Comme durant la période des 2 mois tu n´as pas le casque, tu peut l´acheter separement ( he oui le casque sera vendue tout seule au prix d´env 19€ tres bien ou qu´a ou tu le casse... ) , dans le cas où tu ne souhaites pas acheter le starter-kit durant les 2 mois gratuis en entiers , toute en sachant que le casque sera utiliser en dehors du live bientôt ex : SWAT qui utilisera la commande vocale pour commander ton groupe ! !! et d´autre suiveront l´exemple ! donc le casque sert d´accesoire tell une manette ! en dehors du live .

Voilà, j´espère avoir eclairci sur la suite du xboxlive !
A noter que les consoles à venir ( à partir de juin ? ) inclueront le Dash modifié pour le Live, donc le CD de mise-à-jour sera inutile.

source : Reuters

PS : un truc de dingue : 250 million net-Passport dans le monde ! ( meme source)

Teeranit
Teeranit
Niveau 8
09 mai 2003 à 16:43:05

Est-ce que les démo est jouable en ligne?
Est-ce que je suis obligé de renouveler mon abonnemlent après 1 an d´abonnement ?
C´est vrai que le prix du kit va augmenté et quand ?

GRAIGY
GRAIGY
Niveau 10
09 mai 2003 à 16:50:43

1- oui c´est pour ca qui sont dans le pack xboxlive

2- non , ci ta pas envie apres 1 ans de continuer tu arrete tout !

3- fin de l´année ou debut d´année prochaine

MARI0
MARI0
Niveau 6
09 mai 2003 à 17:42:53

http://www.jeuxpress.com/microsoft/revues/page.php3?id=1588
" Un gros défaut vient pratiquement enlever tout le plaisir, cet énorme défaut se nomme le lag. Et contrairement à ce que l’on pourrait penser, le lag n’arrive pas seulement lorsque plusieurs joueurs sont dans la même partie d’une carte, mais à peu près n’importe quand. Cependant, il reste tout de même plus fréquent lorsque plusieurs joueurs sont côte à côte. Dans un jeu comme Unreal Championship, le lag peut changer toute l’allure de la partie. Par exemple, si vous tirez sur un adversaire et que une seconde plus tard il est à des dizaines de mètres de vous à cause du lag, en plus d’avoir manqué votre cible, vous venez de perdre des munitions pour votre arme. C’est totalement inacceptable"

Teeranit
Teeranit
Niveau 8
10 mai 2003 à 11:44:34

OK merci
ça m´a éclairé je vais acheter le kit Xbox Live
Merci encore

SuPeR-BaLoU
SuPeR-BaLoU
Niveau 10
10 mai 2003 à 12:34:40

lol MARIO, tu n´y a jamais joué au LIVE. Si tu as une pauve connexion ADSL 128k, c´est sur que ça lag, mais avec ADSL 512k ( 512k est parfait) ou 1024k, ça lag pas du tout !

GRAIGY
GRAIGY
Niveau 10
10 mai 2003 à 16:47:51

espece de blaireau mario ! !!

HALOMANlevrai
HALOMANlevrai
Niveau 10
10 mai 2003 à 17:07:15

MARIO DE CLODO

cyril2102
cyril2102
Niveau 5
10 mai 2003 à 17:12:32

Ouais mais a ce moment la si t´es pas obliger de renouveler, tu arrette,tu rachette un kit xbox live et tu revends ton micro etc..
ca te revient moins cher?

Zratul
Zratul
Niveau 10
10 mai 2003 à 18:30:08

Put1 mais ferme la Mario ca fe 3 plmobes que tu nous refiles le même lien!
TU sais ce que c´est le Lag?????

Bon une fois que t´auras pigé ce que c´est tu verras que vu nos infrastructures réseaux, du lag y va y en avoir pendant encore des années sur le jeu en réseau quelle que soit la plate forme!

Monkey-Warrior
Monkey-Warrior
Niveau 9
10 mai 2003 à 19:09:26

Salut GRAIGY.
J´ai une question. Visualise bien la tour d´un ordi mais de derrière.

J´ai 2 emplacements au dessus de mon modem 56k placé tout en bas.
A gauche de ces emplacements, j´ai 2 bandes blanches et de même mon modem 56k interne semble être relié à une bande blanche.

Question: Ces bandes blanches sont-elle des prises PCI?

GRAIGY
GRAIGY
Niveau 10
10 mai 2003 à 19:11:20

salut !

alors sache que les PCI sont pas des prises , ce sont des barette qui ce trouve a l´interieur de ton PC !

ta une carte son ? ??

Monkey-Warrior
Monkey-Warrior
Niveau 9
10 mai 2003 à 19:20:12

Je pense que j´ai une carte son oui.

Se sont des barettes blanches?

Parce que j´ai des rectangles ( ou barettes) blancs.

GRAIGY
GRAIGY
Niveau 10
10 mai 2003 à 19:27:23

regarde ou et brancher la carte son ( car les carte sont brencher sur les PCI ) et tu verras comme ca a koi resemble un ports PCI

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment