Tout cela à cause de pro NGC, toujours les memes qui pourrissent chaque topics...
Il suffit d´aller sur le topic des news screens de Halo 2 qui n´est qu´un ex parmi d´autres nombreux, pour les voir en train de cracher leur venin, consequence de leur jalousie maladive...
A deleter...