Ben je trouve que c´est chiant les disputes entre console moi jai une ps2 et gamecube ( chaque console a c´est propre jeux ) et moi je trouve que la gamecube la xbox et la ps2 on de tres bons jeux,je vois pas pourquoi y en a qui font chier si tu as la console que t´aime pourquoi faire chier les autres qui ont pas la meme que toi je trouve ca debile, voila on est pas obliger d´avoir la console que lesz autres dit superbes ( personellemen moi je trouve le 3 console bien avec chacun leur exclusivite )