Quelques screens:
http://www.gamespot.com/pc/action/meteorblade/news_6026470.html
nul-a-chier
Ah là là , visiblement , la jalousie fait parler ceux qui n´auront pas ce jeu...
jaloux de ca ?faudrait etre vraiment mazo, une daube de plus pour la XBug
Tiens, le clone connait ce jeu.
Parle nous en alors ?Quoi comme genre ? ?Y´as une video de dispo ?