faut que tu vienne plus souvent toi...
brad_w0ng c du passé^^
enfin je t´en veux pas, les morveu comme toi, généralement ils débitent bcp de conneries...
pour mes phrases en anglais, etant donné que je le fait de temps en temps en vrai ( et non pour me la peter, ou alors t´es vite impressionné^^), je pense aps que je recopie^^
allez je te dis, t´es pas de taille!