je l´ai dit et redit
je le redirai encore
ce forum a été pollué toute la journée , et ça continue
JMB fait du très bon travail , mais on ne peut pas lui demander d´être là 24h/24 , il faut qu´il y ait au moins 2 modéros
certains se sont déjà proposés