En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
personne a envie de faire un ptit live
Danysan
Niveau 9
08 mai 2003 à 14:54:17
personne a envie de m´affronter à ghost recon maintenant. Mon gamertag: Danysan J´ai besoin d´un francophone sinon je suis persue:) Je vous attend pour un combat en solo.
HALOMANlevrai
Niveau 10
08 mai 2003 à 16:07:37
slt je t´ai envoyé une rekete
Danysan
Niveau 9
08 mai 2003 à 16:26:07
c´est quoi une rekete??? je suis prêt là
JeanCUL_
Niveau 3
08 mai 2003 à 16:46:28
DANYSAN PK TU QUITTES SANS ARRET ? ???????? LA CEST MON PERE KI JOU JE REJOU DAN KELKE INSTAN