CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

question à ceux qui ont Crazy Taxi 3

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
08 mai 2003 à 13:44:54

Comme le savent certainement les joueurs xbox avertis, le jeu présente ( parfois) un gros bug: après 1 ou 2 minutes de jeu, les voix des clients déconnent, et on entend une espèce de grognement de cochon à la place de leurs cris.

Il semblerait que toutes les xbox ne produisent pas ce bug...

C´est pourquoi je voudrais savoir, si vous avez le jeu, quelle est la date de fabrication de votre console et si bien sûr vous constatez le même bug ( si c´est pas un cochon mais un phoque ça me va ^_^).

L´objectif est de comprendre si le bug vient d´un mauvais pressage du disque, d´une différence entre les xbox qui produirait le bug sur certaines consoles seulement, ou d´un caprice d´obiwan kenobi.

Merci pour votre aide les enfants.

J´ai testé le jeu sur une xbox datant du 03/03/2002 ( pack sega acheté en décembre 2002), et le jeu déconne.

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
08 mai 2003 à 17:13:27

eupe !

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
08 mai 2003 à 20:30:31

je crois que ça va être dur de trouver qqun qui ait acheté CT3 sur ce forum... -_-

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
09 mai 2003 à 11:35:53

carrément.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
09 mai 2003 à 11:37:45

Ouais je crois aussi.Essaye de demander ça à des testeurs de jeux sur certains sites,ça sera plus facile...un mail et s´ils sont sympa ils te répondront. : )

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
09 mai 2003 à 18:22:16

je misais sur la quantité de personnes qui passent ici pour avoir le plus de témoignages possibles... -_-

Sunny-Boy
Sunny-Boy
Niveau 9
09 mai 2003 à 18:57:35

T´as deja essayé y pas longtemps et tu trouves tjrs pas ! !

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
09 mai 2003 à 20:28:15

comme personne ne voulait de Splinter Cell, j´ai fini par acheter Crazy Taxi 3.

Mais il déconne, comme je le dis plus haut.

Maintenant je veux savoir pourquoi, un camarade internaute pushien a même l´intention d´aller tuer quelqu´un chez Krosoft pour tirer cette histoire au clair. Parce qu´il y a une couille.

Mais comme le jeu s´est très mal vendu, peu de gens se sont plaint... -_-

SkAtErAiDwOrlD]
SkAtErAiDwOrlD]
Niveau 8
09 mai 2003 à 21:56:52

g po ce pb la moi, console acheté le premier jour
( 14 mars)

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
10 mai 2003 à 15:33:04

merci.

donc, peut-être que les première xbox ne déconnent pas avec CT3...

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
11 mai 2003 à 12:58:27

up !

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
16 mai 2003 à 13:57:43

Les enfants, vous pourriez préciser la marque du lecteur DVD de votre xbox ?

Il suffit de regarder la forme du plateau, c´ets expliqué là:
http://www.gueux.net/modules/cjaycontent/index.php?id=24

j´ai essayé sur un lecteur Thomson.

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
16 mai 2003 à 20:25:40

up !

dimimousse
dimimousse
Niveau 10
16 mai 2003 à 20:46:50

moi jai le jeux sur xbox mais en gravé et jai pas de bug
si ton jeu bug va le reporter

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
16 mai 2003 à 20:51:39

justement il n´est pas certain que l´échange règle le problème... c´est pour ça, que j´essaie de comprendre d´où ça vient, cette merde.

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
17 mai 2003 à 09:36:50

up !

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
17 mai 2003 à 15:25:00

il y a autre chose aui pourrait jouer aussi... la fréquence.

Donc dites moi aussi si vous avez réglé votre xbox sur 50 Hz ou 60 Hz, on sait jamais.

ça fait donc:
- date de fabrication de la xbox
- modèle du lecteur DVD
- 50 ou 60 Hz dans les paramètres de la console

merci les enfants.

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
18 mai 2003 à 12:59:25

chez moi même en désactivant le 60 Hz j´ai toujours les cris de cochons.

Draygon
Draygon
Niveau 10
18 mai 2003 à 13:02:52

Salut petite vieile ! !
T´as qu´à baisser le son : )

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
19 mai 2003 à 12:00:33

je préfèrerais entendre les vois de mes clients. -_-

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment