En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Dead or alive3 ou Mortal combat ?
Gladiator1512
Niveau 3
08 mai 2003 à 13:42:03
A votre avis quelle est le mieux
box_xxx
Niveau 7
08 mai 2003 à 13:43:17
la question ce pose meme pas DAO3
Gladiator1512
Niveau 3
08 mai 2003 à 13:45:26
merci je ne les connais pas
box_xxx
Niveau 7
08 mai 2003 à 13:47:47
d´un coter mortal combat tu a un jeu plutot moyen , graphiquement bof et de l´autre tu a un jeu super fun a jouer, au graphisme fabuleux ( l´un des plus beau sur xbox) et de plus est moins cher
devil__r
Niveau 10
08 mai 2003 à 13:48:12
attends qques jours que tao feng : fist of the lotus sorte, je pense que çava être un bon jeu...
The-Player-Fou
Niveau 10
08 mai 2003 à 13:48:30
jdirai pa ca ! g lé 2 . .. mortal kombat é bien kiffant ossi meme si ilé moin bo . ..
c 2 style de jeu de combat différent ! mai en ocun cas on peu dire ke lun é meilleur ke lotre . ..
The-Player-Fou
Niveau 10
08 mai 2003 à 13:49:35
tao feng é dja sorti, jlai vu a micromania . .. mai jte le consseille pa du tt ! si tu veu prendre un jeu comme ca, pren mortal kombat !
Ronan_Berthelot
Niveau 10
08 mai 2003 à 13:53:20
Ils sont tt les deux super, mais DOA ne coutant que 25 €.... prends le !
@+++
XBOXNGC
Niveau 10
08 mai 2003 à 14:50:37
DOA 3 moin chere et bcp mieux car j´ai tater la demos de Mortal combat et ses nul comparer a DOA 3.
Briaeros007
Niveau 10
08 mai 2003 à 15:37:30
moi perso jai pas aimé mc; masi il smeble + technique que doa...