je vend spiderman , werckless , blade2 avec les notices et boite neuves le tout 80euro.Merci
Qu´est ce qui t´as pris d´acheter Blade 2 ? ?? ce jeux est pourri ! !
( desole pour la mauvaise pub mais c´etait plus fort que moi...)
T´as pas une manette à vendre ?