CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Halo vaut il le coup

gordo
gordo
Niveau 9
08 mai 2003 à 10:49:26

Slt a tout j´ai acheter ma x box le jour de sa sorie ( 14 mars 2002) avec amped mais je n´ai toujours pas Halo alors ece que halo vaut toujours le coup et va t´il changer de prix dans les semaines a venir ?

SquareSoftr
SquareSoftr
Niveau 10
08 mai 2003 à 10:51:01

normalement il ne va pas changer de prix mais il vaut le coup ce jeu est tout simplement une ´´bombe´´...

XBOX_CEST_TOP
XBOX_CEST_TOP
Niveau 6
08 mai 2003 à 10:52:58

ben jveut dire ca ta toujour pas halo, prend halo2 a la sortie ou si taime bien les jeux genre halo attend Brute force qui sort bientot ( je crois) ou prend toi alors unreal championship si ta le live. j´espere que jai repondu a ta question.

gordo
gordo
Niveau 9
08 mai 2003 à 10:55:40

Ok mais brute Force ne me dit rien du tout et j´ai l´impression que ce sera une enorme daube mais bon esperon que je me trompe...

XBOX_CEST_TOP
XBOX_CEST_TOP
Niveau 6
08 mai 2003 à 10:57:11

non il sera super atta si jte trouve une video jte donne le lien

SquareSoftr
SquareSoftr
Niveau 10
08 mai 2003 à 10:58:57

ouais ´est vrai que j´ai vu une vidéo et c´est impressionant...

XBOX_CEST_TOP°)> > lol pour une fois que tu es là...

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
08 mai 2003 à 10:59:03

Oui, si tu n´as pas Halo, clair ! !!! FONCE L´ACHETER ! Il est toujours GEGNIAL, tu ne dois pas passer a coté !

Sinon, non, il ne va pas baisser de prix mais vaut largement ses 59 € ! !!!

@+++ et amuse toi bien ! !

gordo
gordo
Niveau 9
08 mai 2003 à 10:59:58

ouais j´en ai deja vu une video ( sur le mox) et bofbof mais je comprend que le j´ai n´etait pas fini

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
08 mai 2003 à 11:00:18

Au fait, lol, non, Brute Force sera extremement loin d´etre une daube mais par contre n´a rien en commun avec Halo : ce n´est pas un FPS ! !

@+++

gordo
gordo
Niveau 9
08 mai 2003 à 11:01:55

D´ailleur j´en profite ssi quelqu´un veut me le vendre de preference sur toulouse ( on sait jamais...)

The-Player-Fou
The-Player-Fou
Niveau 10
08 mai 2003 à 11:02:56

moi jte di, méfi toi de halo . .. lé environement son vaste, é lé graphs plaisant, mai il é extrenement chiant o bout de kelkes jours de jeu . ..

Thekatt
Thekatt
Niveau 6
08 mai 2003 à 11:06:46

d´accord avec the player-fou!faut etre patient.

XBOX_CEST_TOP
XBOX_CEST_TOP
Niveau 6
08 mai 2003 à 11:07:26

bon pour brute force:

http://www.xbox-player.com/downloads/index.php?id=152&PHPSESSID=ee3d01f5dd6ebbb462cdc8b04687f1dc

il est super jte dis prend le toi si taime

Thekatt
Thekatt
Niveau 6
08 mai 2003 à 11:15:02

merci pour le site!

gordo
gordo
Niveau 9
08 mai 2003 à 11:16:12

ouais pas mal mais j´attendrai quand meme les test avant de l´acheter au fait ce sera quoi les option xbox live avec ce jeu?

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
08 mai 2003 à 11:32:01

ça sera pour télécharger des maps, armes etc.

xbox-halo1
xbox-halo1
Niveau 4
08 mai 2003 à 12:40:44

Halo c´est tout simplement : MEGA GIGA OUA les grafiques sont extras et j´en passe. un conseil:VA L´ACHETER!!!!!!!!!!!

xbox-halo1
xbox-halo1
Niveau 4
08 mai 2003 à 12:42:15

ah oui, un bon site: www.halo-game.com

cyril2102
cyril2102
Niveau 5
08 mai 2003 à 12:44:09

C´est LE jeu Xbox.
Cours l´acheter!

gordo
gordo
Niveau 9
08 mai 2003 à 14:06:17

Ok c´est ce que je vais faire au fait qu´ece qu´il a de + que les autres fps?
Les vehicules je supose non?

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment