Que me conseiller vous comme shoot ou FPS?J´ai déja halo ( faut-il le préciser)!
Merci.
unreal championship est excellent.
j´ai pas le live mais je l´adore quand meme!si t´aime le genre bien evidemment...
TimeSplitters2 qui m´a bien plu.Sinon il y a aussi 007 nightfire et medal of honor
Sinon en jeu tactique mais du meme genre que les fps je te conseille FORTEMENT GHOST RECON
Sur le live c´est une tuerie