Voila, je suis au pays de galle, et l´offre de la " nouvelle XBOX" sont pluto interressante.
Deja, ici quand on achete une nouvelle console, ben le premier jeu achete ben tu le paye avec 20 pounds de moins ( environ 30 euros) et le second avec 10 pounds de moins(environ 15 euros pour les matheux)
Maintenant, la console est a 150 pounds ( xbox translucide verte avec 2 pas S translucide aussi)
ce qui fait 1500 francs ( desole, je suis toujours au franc moi avec ces putain de pounds, c le plus simple)
1500= 228 euros
donc 228 + 30 = 258 euros pour la nouvelle console et un jeu au choix...
interressant ? ?