Pour moi c´est:
1-Halo ( quoi d´autre!!!) [Halo2]
2-Splinter cell ( enfin un jeu qui bat MGS2)
3-DOA3 ( le plus beau jeu de combat,en attendant Soul Calibur2) [Soul calibur2 ou DOA4]
4-steel Batalion(pour les connaisseurs)
5-Panzer Dragoon Orta(LE plus beau jeu XBOX)
6-Burnout 2(le jeu si envié de la PS2)
7-DoaX(Comme PDO)
8-PGRacing(Jeu Mythique maintenant) [PGR2]
9-Unreal Championship
10-MGS2Substance(SNAKE,SNAAAAAAAKE.....)
[futur]