tu as tout les puces dispo la :
http://www.gueux.net/modules/cjaycontent/index.php?id=29
dés que tu as la puce
tu installe EVOX ( equivalent de windows pour xbox)
puis des application(software)
xboxmédiaplayer ( pour lire divx,vcd,mp3,photos)
xcommander ou xboxcopy ( gestionnaire de fichiers pour mettre tes jeux sur le disc dur )
etc.....
tu peux aussi changer ton disc dur pour un plus gros !