je les ai appelé,y a kk jours, le mec en savait rien il me disait ke c t peut etre a cause de wanadoo,meme pour me connecter la 1ere fois,y en a pas un ki a sus m´aider.
J´ai l´impression k´ils embauche n´importe ki,y a un mec de la hot line ki me demande la puissance de mon pc,je lui dit 500mhz,il me dit ah oaui c puissant,là j´ai tout compris,il y connaissait pas grand chose.
je v les appeler kan meme,mais bon...