Feiwong Posté le 08 mai 2003 à 19:10:02
sache aussi que " pour un temps" veut dire peut etre 1 an comme 3 mois d exclusivité, en tout cas moins jespere + d un an.
merci de m´avoire plus eclairer tu est un pourrie c´est tout ta la rage c´est tout que ta ps2 a perdu des exclu fatal :
les MGS
final fantasy : sur cube
gta : PC , xbox , cube
PES : sur cube
voila tout en sachant que la ps2 est la moin performante !