CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

QUESTION : Xbox , cube , ps2 l'avenire..

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
08 mai 2003 à 19:09:21

apparement certains se sont reconnu . ..

" Clair...
Et le site Spong ment alors ? " pourkoi ils mentiraient ce n est pas un petit site amateur qui a besoin de se faire de la pub c surement une simple erreur ! ou une hypothese . ..

" Et votre lien indiquant une exclu totale de MGS3 je suis preneur... ? " ben j ai jamais dis que c t une exclu par contre on n est a peu pres certain que ca sort sur ps2 par contre sur xbox . .. ce n est que mon avis mais bon faut qd mm etre realiste c peut etre pas gagner d´avance !

enfin on sera vite fixé . ..

Feiwong
Feiwong
Niveau 7
08 mai 2003 à 19:10:02

sache aussi que " pour un temps" veut dire peut etre 1 an comme 3 mois d exclusivité, en tout cas moins jespere + d un an.

hub314
hub314
Niveau 5
08 mai 2003 à 19:15:23

Moi j´ai vu tourné zelda... franchement g pa du tout été impressioné par les graphismes, c du " tout fluo" comme je dirai a l´instar de mario et de tout l´univer de nintendo ki est a gerbé a partir du momen ou ta plus 2ans dans ta tète.

hub314
hub314
Niveau 5
08 mai 2003 à 19:16:55

escusez moi les gars je me suis gouré de topic

aniki-k
aniki-k
Niveau 10
08 mai 2003 à 19:22:41

Feiwong Posté le 08 mai 2003 à 19:10:02
sache aussi que " pour un temps" veut dire peut etre 1 an comme 3 mois d exclusivité, en tout cas moins jespere + d un an.

merci de m´avoire plus eclairer tu est un pourrie c´est tout ta la rage c´est tout que ta ps2 a perdu des exclu fatal :

les MGS
final fantasy : sur cube
gta : PC , xbox , cube
PES : sur cube

voila tout en sachant que la ps2 est la moin performante !

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
08 mai 2003 à 21:50:26

Lorsque l´on voit que le volet de MGS GC sera développé en externe donc pas par KONAMI mais pour des raisons de marketing KOJIMA y apposera son nom sur la jaquette du jeu cela sent un peu la duperie surtout je vois mal KOJIMA torpiller son MGS3 par un volet externe d´un studio n´appartenant même pas à KONAMI. C´est comme si vous demandez à un patron de divulguer tout les secrets industriels à ses concurrents avec le sourire aux lèvres.

Pour MGS3 Kojima c´est toujours exprimer entre autre dans un mag ps2 et comme on est tous d´accord KOJIMA n´est pas trop con il ne se serait pas épanché dans un mag ps2 pour parler d´un jeu xbox. Maintenant envisageons une adaptation sur xbox. On peut raisonnablement envisager une sortie de MGS3 fin 2004 et lorsque l´on sait qu´a partir de 2005 tout le monde parlera des arrivées prochaines des nouvelles consoles et que chaque constructeur aura déjà solllicité les éditeurs a développer sur leurs nouvelles machines sachant que KOJIMA voulait déjà développer MGS3 sur ps3. Quand à GRAIGY il faut arrêter de voir des anti xbox partout car ne pas faire de différence entre l´ouverture d´une fiche info d´un jeu dont le site par prudence a décliné sur les 3 plateformes et d´en tirer une belle conclusion parabolique je dis chapeau. Je te convie a venir discuter dans le forum ps2 voir topic " question à hideo-patrice" et là tu verras que parler jeu multiplateforme veut dire même si le topic est à l´initiative d´un programmeur de SONY US mais qui joue à la xbox et la GC.

Feiwong
Feiwong
Niveau 7
08 mai 2003 à 21:56:47

Chui completement d accord avec toi, meme si MGS3 ne sera qu une exclue temporaire et bien comme il sortira vers 2004 et que l exclue a de grandes chances de durer au moins 1 année; les nouvelles consoles arrivant vers 2005, une version XBOX est peu probable .

Feiwong
Feiwong
Niveau 7
08 mai 2003 à 21:58:58

C est vrai que MGS GC, développé par ceux qui ont fait eternal darkness ( que je trouve pas super ! ), ca pourrait faire peur.

Vyse
Vyse
Niveau 10
08 mai 2003 à 22:01:11

Donc ces chers messieurs Galexian et feiwong ont plus d´infos que Gamekult et Spong...

FEUCK-LE-VRAI
FEUCK-LE-VRAI
Niveau 9
08 mai 2003 à 22:05:23

Mais regardez ces moutons qui bandent sur MGS 3 alors qu´ils savent rien de rien de ce jeu...
Attendez l´E3 et vos questions trouveront leurs réponses ou du moins une partie de vos questions.
Perso MGS, après la rigolade que fut le 2° épisode je ne m´attends pas à un monstre. Quand à Silent Hill 3 il sort sur PC donc pour moi c´est tranquille.

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
09 mai 2003 à 10:11:33

Quelle dommage le topic se tenait à peu près bien pas d´insultes jusqu´à l´arrivée de FEUCK LE VRAI qui comme son pseudo l´indique est un véritable... pur jus.
VYSE l´info provient du site www.best4gamers.com dont tu connais l´existence peut-être car ton pseudo apparaît régulièrement mais est ce un autre ?
Donc l´origine de la news vient du gars de chez SONY US qui était newser sur le site et qui avait déjà annoncé à la mi décembre 2002 l´arrivée de splinter cell sur ps2, info que j´avais repris et qui a été décriée mais qui c´est vérifier fiable alors que des pro xbox n´y croyaient pas...
Donc voilà ma source elle est consultable si vous allez dans les archives des news du site.

Vyse
Vyse
Niveau 10
09 mai 2003 à 10:21:49

Je te parlais de MGS 3 et non de Splinter cell.
A te lire, MGS 3 ne sortira pas sur xbox apres ou pas la ps2 d´ailleurs alors que d´autres sites l´annoncent sur xbox...

Buginou
Buginou
Niveau 3
09 mai 2003 à 10:35:29

je pense que la xbox va mourir de par ses jeux completement creux et que la gamecube va devenir numero un mondial grace a tous ses hits
bien sur les proxbox disent le contraire comme ils disaient que wreckiless et blinx seraient des hits MDR ils ne connaissent rien au jeu video et suivent aveuglement microsoft

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
09 mai 2003 à 11:21:04

VYSE

L´allusion à splinter cell ps2 était pour faire remarquer que l´info était fiable du fait des appointence du newser du site avec SONY ainsi que ses innombrables relations avec d´autres éditeurs. Petite précision FUN TV qui a une émission sur les jeux vidéo lui a consacré un reportage.

Feiwong
Feiwong
Niveau 7
09 mai 2003 à 18:56:47

up !

Feiwong
Feiwong
Niveau 7
09 mai 2003 à 22:08:20

Donc MGS 3 NE SORTIRA PAS SUR XBOX ET GAMECUBE !

YOUPI ! !!

Feiwong
Feiwong
Niveau 7
09 mai 2003 à 22:57:01

up

Vyse
Vyse
Niveau 10
10 mai 2003 à 17:49:04

J´aimerai que feiwong qui apparmment detient des infos secretes que personne a , m´explique pourquoi gamekult, spong et ign en parle comme s´il sortait sur xbox entre autre alors que tu duis qu´il est exclu ps2

http://xbox.ign.com/articles/401/401741p1.html

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS