CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

QUESTION : Xbox , cube , ps2 l'avenire..

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
08 mai 2003 à 13:00:48

/////////////////////////////////////////////////

la ps2 dominera, elle a bien trop de vente dans le monde et c ce qui attire les editeurs. Si la xbox est pas mal et la GC offre de bon jeux, la ps2 dominera peut pas avec de beaux jeux mais les game play comme pour la ps1. on doutais sur cette console, c´etai pa la meilleure o niveau performance, mais yavai des jeux d´exception. Donc les editeurs ayant plus de chance de vendre leur jeux sur ps2 a cause du nombre de vente, les autres consoles auron succes mais moins important.

    • *********************************************

Enfin c ce que je pense!

Feiwong
Feiwong
Niveau 7
08 mai 2003 à 13:18:11

. .. Concerne MGS3. En effet, le magazine japonais " Hyper PlayStation2" annonce que Hideo Kojima leur aurait déclaré que le trailer de MGS3 serai officiellement présenté à l´E3 aux cotés de " MGS The Twin Snakes" et de " Boktai", les deux autres jeux de Kojima San. Pour la petite histoire, rappelez vous des dires du créateur de la série MGS en décembre derniers : toute l´équipe de developpement se pliait en quatre afin de présenter une vidéo pour l´E3. Par contre, et c´est bien dommage, concernant la version online de MGS, rien de filtre de la part de Konami... Une surprise dans quelques jours, qui sait : -)
source : metalgearworld.com

Voici quelques infos trouvées suite a la rumeur lançée par Vanessa Marshall: en effet Metal Gear Solid 3 : The Patriots est en pre-production, le soft devrait voir le jour en 2004 et serait produit par Hideo Kojima et un certain Chris Nolan. Les personnes participant au doublage sont donc David Hayter ( Solid Snake), Christopher Randolph ( Otacon) et Patrick Zimmerman ( Revolver Ocelot), les autres sont inconnus pour l´instant... Rien de bien croustillant donc, mais de quoi nous faire attendre le prochain E3... Source : PS2ign.com

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
08 mai 2003 à 15:57:05

VYSE

L´annonce officiel se fera lors de l´E3 pour une raison bien simple car quelle plus belle tribune que l´E3 pour annoncer MGS3 sur la plateforme choisie. Maintenat je te remets une info d´hideo patrice mais comme je te le dis l´E3 arrive...

hideo_patrice Posté le 24 février 2003 à 23:43:03
hello ! !

foufoutoons > > les annonce vienne toujours de site X-box, beucoup de site lancent des rumeurs pour attirer les lecteurs et pour etre citer comme source...
comme pour la fausse entrevue avec square ou le papa de mario rigolais lol un pur fake

pour mgs3 les seul choses officiels sont les paroles de kojima, qui as dit que metal gear etais en developement sur ps2, car la ps3 n´etais pas encore dispo, et si tu cherche bien sur le site best4gamer tu trouveras une infos sur les musiques du jeu ^^
a aucun moment la x-box n´as ete sitée par konami pour metal gear solid 3, que se soit off ou non, ce qui n´etait pas le cas de mgs2 qui etais comander par microsoft dabns le cadre de l´echange d´edition pc et console que konami et microsoft avais passer. L´accord les lian est desormai rompu, donc aucune raison que le 3 sorte sur x-box..

@+

GRAIGY
GRAIGY
Niveau 10
08 mai 2003 à 16:38:43

GALEXIAN ecoute moi bien ok :

Ton probleme est que tu ne veut pas voire MGS 3 sr xbox... ( en tout cas ces l´impression que tu dégage... )

Mais je suis persuadé que MGS 3 va etre sur xbox apres quelque mois de la PS2 ! comme a peut pres pour MGS 2 qui es pas sur cube...

car oui MGS et prévue pour la ps2 ca ces sur ! mais personne peut dire qui ne le sera pas plutart sur xbox ta compris ? ??

Et deja dis moi pk silent hill 3 va etre sur xbox et PC apres la sortie de la version ps2 et pas sur la cube ? ?? peut etre parce que la xbox est 2eme mondiale et que l´argent en plus de celle de la ps2 et interresant non ? ??

Personne avant ne le pensé sur xbox ce jeu... et voila que qu´il sera porté aussi sur xbox...

Mais sache que tout ca et globalement " MARKETTING" sur tout point... et apres l´effect MGS3 sur la ps2 et que tout sera calme , il le mettront sur xbox comme le 2...

sinon explique moi pk meme le site Gamekulte qui un peut antixbox disent qu´il sera aussi sur xbox apres quelque mois et qu´une rumeur sue cube ? ??

darkgabjo
darkgabjo
Niveau 4
08 mai 2003 à 16:43:50

Euh dsl mais il n´y pas de Silent Hill 3 prévu sur xbox. Il sort fin mai sur PS2 et en Octobre sur PC, après rien n´a été annoncé.

GRAIGY
GRAIGY
Niveau 10
08 mai 2003 à 17:08:51

mais vous ete lours les mec silent hill va etre sur xbox apres quelque mois la sortie ps2 ! regarde le lien au debut de la page !

mais silent hill 2 pk il est pas sur cube ? ??

Feiwong
Feiwong
Niveau 7
08 mai 2003 à 17:17:28

OUA CON le mec qui est persuadé que ses jeux révés vont sortir A 200 % sur sa Xbouse ! !

ET GARS QUAND ON TE DIT QUE SILENT HILL 3 ET MGS 3 SONT ANNONCé que sur PS2 et PC, c est quil n est pas annoncé sur XBOX un point c est tout ! !!

C est pas parce que MGS2 substance et silent hill 2 sont sorti sur XBOX que les suites vont obligatoirement sortir aussi sur XBOX ! !

Seul Dieu sait si ils vont sortir sur XBOX, pas toi ! !

aniki-k
aniki-k
Niveau 10
08 mai 2003 à 17:22:38

Feiwong je suis pas sur a 100% mais je pense que cela est possible comme silent hill 2 et mgs 2

mais de toute facon tu sais quoi si soit disant il sort pas je l´aurait sur PC et je jouerait avec mes main d´xboxien ! je le gouterait quand meme !

Feiwong
Feiwong
Niveau 7
08 mai 2003 à 17:30:37

Et cest ca et moi je dis que ZELDA 2 VA SORTIR SUR PS2, que HALO 3 va sortir sur Gamecube et que Vice city va sortir sur GAME BOY COLOR ! !!

JEN SUIS SUR ET CERTAIN CAR CEST MOI LE DIEU ! !!

TROP MDR ! !!

aniki-k
aniki-k
Niveau 10
08 mai 2003 à 17:31:40

Vice city et sur xbox et cube ! dsl

Feiwong
Feiwong
Niveau 7
08 mai 2003 à 17:34:28

et non Sony a allongé son contrat avec Take two jusquen 2005 ! !!!!! , dsl .

aniki-k
aniki-k
Niveau 10
08 mai 2003 à 17:36:35

peut etre que c´est vrais , mais moi je m´en fous car j´ai vice city et gta 3 sur mon PC a leure ou je te parle !

mais bon montre le lien stp

Vyse
Vyse
Niveau 10
08 mai 2003 à 17:50:25

feiwong

T´en as pas marre de saouler tout le monde avec tes posts en majuscule, il serait temps de grandir un peu.. : o/

" Feiwong Posté le 08 mai 2003 à 17:17:28
OUA CON le mec qui est persuadé que ses jeux révés vont sortir A 200 % sur sa Xbouse ! "

Tes commentaires sont d´un risible...

Et que penses tu de cela ?

http://www.spong.com/index.asp?art=4435
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000023448.html

M´enfin, tout ce que je vois, c´est une bande de jaloux qui apparemment ne voudraient pas voir partir une de leurs licences donc j´attend que vous me disiez en quoi ces liens disent faux et que vous apportiez un lien montrant MGS 3 exclu à la PS2 !

Vyse
Vyse
Niveau 10
08 mai 2003 à 17:51:37

" Feiwong Posté le 08 mai 2003 à 17:34:28
et non Sony a allongé son contrat avec Take two jusquen 2005 ! ! !!!! , dsl . "

Dsl pour toi plutot car à l´heure ou j´ecris, le contrat se termine au 1er janvier 004 et Sony n´a toujours pas reconduit ce contrat d´exclu.

aniki-k
aniki-k
Niveau 10
08 mai 2003 à 18:03:10

laisse le Vyse il est trops con pour comprendre !

feiwong trop nule !

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
08 mai 2003 à 18:26:37

ce qui est marrant c qu il suffit de 2 sources ( dont une n´annonce pas le jeu . ..il s agit juste d´une fiche) pour que les pro xbox soit persuadé que mgs3 sera dispo sur xbox par contre c mm personne ( ils se reconnaitront)ne voulez pas croire que splinter cell sorte sur ps2 et gc alors il etait annoncer sur presque tout les sites . .. etrange NON ?

aniki-k
aniki-k
Niveau 10
08 mai 2003 à 18:34:08

ce qui est marrant c que les ps2man sont derranger par cette annonce !

Vyse
Vyse
Niveau 10
08 mai 2003 à 18:39:35

Clair...
Et le site Spong ment alors ?

Et votre lien indiquant une exclu totale de MGS3 je suis preneur... ?

Feiwong
Feiwong
Niveau 7
08 mai 2003 à 18:57:53

MGS3 : PS2 only !
Kojima san l´a annoncé !

Lors d´une récente interview de Famitsu, Hideo Kojima a fait quelques déclarations intéressantes sur Metal gear Solid 3.

Pour faire court, le développement de MGS3 vient de commencer après la fin de ceux de MGS2 : Substance et de ZoE 2.
Kojima n´était pas pour la développement d´un troisième épisode de la série car il n´aime pas l´idée de l´exploitation d´une série qui marche, cependant, l´engouement des fans de Dave ( alias Snake) est plus fort que la raison. Surtout que Kojima lui même précise que lui et son équiê ont assez d´idée innovantes pour se permettre de développer un nouvel épisode.

Reste à savoir sur quel support sortira MGS3 ! Hé bien c´est sur PlayStation 2 que ça va se passer, même si Kojima aurait aimé commencer le projet pour la PlayStation 3 . ..
Du coups, on peut annoncer que MGS3 sera une exclu PS2, du moins pour un temps. Mais sa sortie n´est pas prévue pour tout de suite, surtout quand on connait le côté perfectionniste de son créateur . ..

Avec MGS2, la PS2 était déjà poussée aux extrèmes de sa puissance, mais Kojima promet aller plus loin dans le côté gameplay et graphique du troisième opus . ..

source: best4gamers.com

aniki-k
aniki-k
Niveau 10
08 mai 2003 à 19:03:15

" Du coups, on peut annoncer que MGS3 sera une exclu PS2, du moins pour un temps."

ben voila qu on revien a ce que j ai dis MGS sera exclu quelque temps et tu vera il sera sur xbox plutars ! et peut etre sur la cube!

merci feiwong pour cette article !

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment