" Le meilleur FPS depuis halo" selon le OXM, vient de sortir dans les magasins au quebec! Bientôt, je l´aurai!!
Il 3St Mieu qu3 sur pc ?
" Bientôt, je l´aurai!!"
ca dit tout!!!
t´a un problème avec ton clavier?
il a eu combien?Perso j´attend le mox de juin ( yavait pas le test dans celui de mai)
tu le trouve ou ? car fururshop ya jamais rien quand ta rrive
Argh il est trop classe Wolfenstein. ARGH SI SEULEMENT ILS SORTAIENT BATTLEFIELD SUR XBOX!!!!
Battlefield etais prevu mais EA les a empeché de continuer ( ils sont contre le live sauf pour la ps2)