En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Hors sujet, mais important !! Mc DONALDS
2[pac]
Niveau 10
06 mai 2003 à 23:32:39
enfin c mon préferé plutot ^_^
PennyLane67
Niveau 10
06 mai 2003 à 23:33:40
Kaji_Ryoji Posté le 06 mai 2003 à 23:30:50 Coca vanille et cerise ç´est infect, le bleu j´ai pas eu envie d´essayer tellement ça avait l´air crado.
ya pas de coke bleu en france
PennyLane67
Niveau 10
06 mai 2003 à 23:34:55
cest pour ca que j en envoie a ma niece , les gosses vont etre vert quand ils vont voire ca mdrrrr
2[pac]
Niveau 10
06 mai 2003 à 23:35:14
sérieux ca existe le coca bleu ?
Pseudo supprimé06 mai 2003 à 23:36:50
Bon c´est quoi le coke bleu ?
Kaji ou PennyLane, merci de nous eclairer.
J´aime bien a la cerise, ca ressemble a du Dr. Pepper, je trouve.
Kaji_Ryoji
Niveau 10
06 mai 2003 à 23:37:35
J´avais vu un truc bleuté en rayon, ç´était peut etre une bouteille de curaso ^_^
2[pac]
Niveau 10
06 mai 2003 à 23:37:56
oui mais la cerise moi ca m´ écoeure vite
Pseudo supprimé06 mai 2003 à 23:38:44
T´es sur que tu as pas confondu une canette de Coca ( rouge) et une canette de Pepsi ( bleue) ? ^^
PennyLane67
Niveau 10
06 mai 2003 à 23:38:58
bon je vous dis , le coke bleu cest aux bleuts et je dois en envoyer a ma niece car effectivement yen a pas en france bon les gars passer votre commande mdr
2[pac]
Niveau 10
06 mai 2003 à 23:39:57
oué envoie moi 24
Kaji_Ryoji
Niveau 10
06 mai 2003 à 23:40:05
Le coca ç´est pas rouge^^
2[pac]
Niveau 10
06 mai 2003 à 23:40:41
si la canette elle est rouge
PennyLane67
Niveau 10
06 mai 2003 à 23:40:50
non cest serieux la
2[pac]
Niveau 10
06 mai 2003 à 23:41:51
dis le jap ca flood de nouveau fréquemment sur PS2 je sais que je vais t emmerder mais c lourd parfois y a pas un moyen radical de l empêcher ?
Pseudo supprimé06 mai 2003 à 23:41:54
Bah oui chez nous la canette est rouge...
Le coke bleu c´est au bleuts ? Ca veut dire quoi exactement ?
2[pac]
Niveau 10
06 mai 2003 à 23:42:48
au bleuets peut être ?
Pseudo supprimé06 mai 2003 à 23:43:10
2pac
Un moyen radical, non ca n´existe pas. Le meilleur moyen c´est de me prevenir par mail.
2[pac]
Niveau 10
06 mai 2003 à 23:43:58
lol oki mais je crois que j ai pas ton mail note le moi stp