Juste un petit commentaire , deja tu te base juste sur un seul McDo cest pas terrible parce que tu y a travailler ouin : \
Ici cest stricte , si la bouffe traine il vas y avoir un controle d ´hygienne , ils auront droit a une amande salee, cest severement controler , cest pas que je fait de la pub pour McDo la mais dire que cest de la merde et que dans le boulot ca marche mal ect... , ben j peux te dire que cest pas MCDo la cause mais les filliales . Quand tu prends un McDo a ta charge il faut s´ en occupper et ainsi que le personel, mais la compagnie est pas en cause desoler de te l´ apprendre c´ est ceux qui gere la filliale comme la ou tu travaillais
Un jour je suis aller a New-york , je suis aller dans un McDo , il etait pas terrible , mais vue que je m´ arrete pas a un seul , j´ ai essayer un autre 2 jours apres et cetait bien different du premier , et ici dans ma ville je ne suis pas encore tomber sur un pourri mais suis sure que il y en a , comme jai dit ca ne depends pas
de McDo en temps que telle . MCDo est une grosse compagnie elle a un nom a faire respecter , si toi tu decide de prendre une filliale et que tu la gere mal autant personel que boulot et bien cest sure que ca va se degrader
tu dis que les employes sont traiter comme des chiens, la faute a qui ? ? au Big Boss de McDo ? ? il est a des km de toi cest celui qui gere l etablissement ou toi tu travaillais qui est en faute , je sais je me repete mais cest la veritee
´´ chez Mcdo les gens ne sourie jamais ´´ cest sure que si tu me fait une tronche longue comme ca des que j´ arrive a la caisse pour payer, ou que le service est pourri , j vais pas te faire un grand sourire .