CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hors sujet, mais important !! Mc DONALDS

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
06 mai 2003 à 22:23:44

Héhé ^_^

janlee
janlee
Niveau 10
06 mai 2003 à 22:26:45

bon je vais me mettre devant la télé... la au moins on est bien...
Bonne nuitée...
Maintenant encore une fois je vous le dis...
Faites comme vous le sentez...
Vous boufferiez une crotte ke vous le sauriez meme pas.

PennyLane67
PennyLane67
Niveau 10
06 mai 2003 à 22:29:46

Juste un petit commentaire , deja tu te base juste sur un seul McDo cest pas terrible parce que tu y a travailler ouin : \

Ici cest stricte , si la bouffe traine il vas y avoir un controle d ´hygienne , ils auront droit a une amande salee, cest severement controler , cest pas que je fait de la pub pour McDo la mais dire que cest de la merde et que dans le boulot ca marche mal ect... , ben j peux te dire que cest pas MCDo la cause mais les filliales . Quand tu prends un McDo a ta charge il faut s´ en occupper et ainsi que le personel, mais la compagnie est pas en cause desoler de te l´ apprendre c´ est ceux qui gere la filliale comme la ou tu travaillais

Un jour je suis aller a New-york , je suis aller dans un McDo , il etait pas terrible , mais vue que je m´ arrete pas a un seul , j´ ai essayer un autre 2 jours apres et cetait bien different du premier , et ici dans ma ville je ne suis pas encore tomber sur un pourri mais suis sure que il y en a , comme jai dit ca ne depends pas
de McDo en temps que telle . MCDo est une grosse compagnie elle a un nom a faire respecter , si toi tu decide de prendre une filliale et que tu la gere mal autant personel que boulot et bien cest sure que ca va se degrader

tu dis que les employes sont traiter comme des chiens, la faute a qui ? ? au Big Boss de McDo ? ? il est a des km de toi cest celui qui gere l etablissement ou toi tu travaillais qui est en faute , je sais je me repete mais cest la veritee

´´ chez Mcdo les gens ne sourie jamais ´´ cest sure que si tu me fait une tronche longue comme ca des que j´ arrive a la caisse pour payer, ou que le service est pourri , j vais pas te faire un grand sourire .

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
06 mai 2003 à 22:36:10

J´aime bien la bouffe Mc DO.
Par contre, j´ai une copine qui y a travaillé, et son point de vue sur l´entreprise est la meme que celle de JANLEE.
Et quand je vais au Mc DO, on voit bien que les employés sont surmenés, voir énervés.

Le Mc DO c´est bien, mais de temps en temps.

Rien ne vaut la gastronomie française mon vieux.
Sinon j´aime bien la bouffe japonaise.
Chinois, j´ai jamais essayé.

PennyLane67
PennyLane67
Niveau 10
06 mai 2003 à 22:41:41

tu pense que je mange que McDO ? la gastronomie francaise genre chez alexandre ? et tu pense que tout l monde peux se le payer ? , moi ce qui m´ etonne du moins en France cest que la plupart aime pas les americains mais ca copie en veut tu en voila exemple ? : un bateau a roue sur la seine pres de la tour Eiffel , le livreur de pizza , la fete de l ´ halloweenn , les jardins communautaire

je suis deja cataloguer je suis sure mdr , vivant en amerique je bouffe que fast food mdr , et non desoler pas de chance ; )

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
06 mai 2003 à 22:43:20

Heu tu t´emballes tout seul mon pauvre.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
06 mai 2003 à 22:44:33

Japonais c´est tres bon, mais ç´est cher.

Le chinois est bon, tres nourissant, bon pour la santé et pas cher.

Le meilleur compromis.

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
06 mai 2003 à 22:45:34

ces dégueulasse les sushis vous trouvez pas ?

PennyLane67
PennyLane67
Niveau 10
06 mai 2003 à 22:46:50

faut pas penser que en amerique on bouffe que du fast food , cest comme les amerindiens ca cest pareil sont pas dans les rue avec les plumes et leurs fleches ni la neige 365 jours par annee

et oui la gastronomie francaise est bonne mais desoler de t apprendre que ya pas que celle la , jai ete manger en Belgique , au Luxembourg au Etats-Unis et c´ est tres bon aussi

PennyLane67
PennyLane67
Niveau 10
06 mai 2003 à 22:47:55

moi m emballer ? non pas du tout

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
06 mai 2003 à 22:48:32

Les sushis au thon sont vraiment délicieux, ç´est peut etre mon plat préféré.

Difficile de trouver plus sain que le riz et le poisson, en plus ç´est bon.

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
06 mai 2003 à 22:49:05

Moi je dis que la meilleure cuisine est la française.

J´aime bien aussi la bouffe marocaine et les kebab.

PennyLane67
PennyLane67
Niveau 10
06 mai 2003 à 22:50:01

le sushis je n´ aime pas ; dautre personnes que je connais aime beaucoup , moi jaime bien vietnamien , italien , je n´ ai pas encore essayer russe enfin les pays de l´ est

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
06 mai 2003 à 22:50:20

Moi ce que je préfère, c´est les bon hamburgers, en particulier ceux que je fais, à ma façon.
Mais modérement.

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
06 mai 2003 à 22:51:35

C´est bon le vietnamien, j´adore les nèmes !

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
06 mai 2003 à 22:52:08

chaque pays a sa nourriture , on ferait manger un hamburger à un chinois ? pas sur

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
06 mai 2003 à 22:53:26

Par chinois ca veux dire Vietnamien thailandais.

Les vrais restaurants chinois sont finalement plutot rare en Françe.

PennyLane67
PennyLane67
Niveau 10
06 mai 2003 à 22:53:31

moi je dis que dans chaque pays , que ce soit pour visiter ou manger , il n ´y a pas de meilleur pays au monde , chaque pays a son charme , sa beautee et son style

PennyLane67
PennyLane67
Niveau 10
06 mai 2003 à 22:56:28

tres bon un bon hamburger fait maison sur le BBQ des brochettes aussi tres bon mais ca cest plus quand je vais a la peche au bord d un lac : ))

Zratul
Zratul
Niveau 10
06 mai 2003 à 22:57:12

La cuisine Japonaise est super bonne mais comme l´a dit Kaji, ca coute assez cher.

Quant à la bouffe chinoise, j´en mange tous les soirs ^^

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment