fred c´est le prénom intime de mrx2003 ( tu crois quand même pas qu´il s´appele comme ca dans la vie ; -)
EEuuuhhhh ah oui le patch!! Ben j´sais pas c´est fred qui m´a filé ca, j´savais même pas que ca existait ce genre de choses!! Halala, sacré fredo va!! ( ^_^)