CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

shrek super party !

Mmex2003
Mmex2003
Niveau 2
06 mai 2003 à 21:35:21

bonjour a tous !
je n ai pas souvent le temps de jouer aux jeux video et j ai trouve que shrek est une bonne alternative...mini -jeux faciles a prendre en main et tres conviviales

devil__r
devil__r
Niveau 10
06 mai 2003 à 21:40:15

ton pseudo ressemble etrangement a celui de mrx2003, mais comme tu as son age a un an près, et que tu est une femme, aurait-tu un lien quelconque avec lui ? ??

zanmatos
zanmatos
Niveau 10
06 mai 2003 à 21:41:34

devil_r . .. notre informateur privilegier l´oeil percant comme un lynx . ..

devil__r
devil__r
Niveau 10
06 mai 2003 à 21:43:36

lol, mais c´est vrai que je suis assez curieux de savoir avec qui je parle......

devil__r
devil__r
Niveau 10
06 mai 2003 à 21:45:22

ééééééhhhhooooooooooooo, aurais tu la gentillesse de me repondre, svp

zanmatos
zanmatos
Niveau 10
06 mai 2003 à 21:46:44

oui oui je suis la !

lol

devil__r
devil__r
Niveau 10
06 mai 2003 à 21:49:44

C´est pas a toi que je parle, mais je crois que je vais perdre patience si Mmex2003 ne me reponds pas......

je voudrais savoir si c´est un sale flooder qui essaye d´imiter mrx, ou si c´est qqun qu´il connait, comme........sa femme..?!....

de tte façon je lui demanderai a lui, je serai sur comme ça....

Mmex2003
Mmex2003
Niveau 2
06 mai 2003 à 21:50:18

effectivement... femme de...c est d ailleur aujourd hui mon anniversaire... a la votre!

jmb74
jmb74
Niveau 10
06 mai 2003 à 22:06:27

Jooyyyyeeeuuuxx zanniiiiiversaiiiiiireuuu < hips>°oO

Mmex2003
Mmex2003
Niveau 2
06 mai 2003 à 22:10:49

merci jean marc ravie de faire ta connaissance on se connait presque deja...

jmb74
jmb74
Niveau 10
06 mai 2003 à 22:14:26

Enchanté également!! Moi je connais ton ptit bout de chou qui est bien mignon ( et qui est né 3 semaines avant ma fille : -)

Mmex2003
Mmex2003
Niveau 2
06 mai 2003 à 22:18:18

merci je connais egalement ta fille qui est a croquer future joueuse je suppose voir deja innitier

jmb74
jmb74
Niveau 10
06 mai 2003 à 22:21:23

Ma fille joue sur PC aux teletubbies!! Tu pourras initier ton fils car demain j´en envois un " exemplaire" ( appelons ca comme ca : -) pour ton fils ( j´espère qu´il aime ces ptites bêtes).

J´avais aussi un autre cd-rom pour les petiots de cet âge mais je ne remet pas la main dessus ( sans doute dans un des nombreux cartons dans le garage qui attendent d´être déballés). Désolé, ce sera pour la prochaine fois!!

Mmex2003
Mmex2003
Niveau 2
06 mai 2003 à 22:26:14

les tubbies on ete un grand moment d emotion et je suis sure que le cd rom lui plaira
merci fred te fera passer ceux qu on a

jmb74
jmb74
Niveau 10
06 mai 2003 à 22:27:30

OK pas de prob´!! Fred m´a déjà passé tant de choses, je suis comblé ( ^_^)

Vous avez pu vous faire un ptit diner de circonstance ce soir?

Mmex2003
Mmex2003
Niveau 2
06 mai 2003 à 22:30:49

une beuverie tu veux dire?

jmb74
jmb74
Niveau 10
06 mai 2003 à 22:42:17

Houlaaaa eh ben ca se lache dans le bassin grenoblois!!

Je sens qu´il va pas être frais demain au boulot le fred!! Vive les semaines de 3 jours.. ; -p

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
06 mai 2003 à 22:45:17

les cheveux qui poussent a l´intérieur . ...clair . ....vive le fonctionnariat et vive l´isere et la haute--savoie . ...son air pur ( son ptit blanc...hic!)....euh a demain jm . ...j´espere

jmb74
jmb74
Niveau 10
06 mai 2003 à 23:03:36

A demain fred ; -)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment