ah ah, copieur et moi aussi je le dit pour ce avec qui j´ai parle hier et qui ne le savait pas ( me souvien plus du non), donc je dit la meme chose que toi :
je ne parle pas au rabat joie comme toi mais au persones avec qui j´ai discute hier, et mon infos est moin tardif que la tienne qui date de 2 ans!!!