lol depechez-vous dacheter des gc c comme pour le zelda collectore ien aura aps assez pour tt le monde ! ien a 7 dans un petit magasin pres de chez moi en libre MDR !
C-S0nic
Niveau 10
06 mai 2003 à 20:42:13
Vous avez pas trouvé mieux que Gamincube depuis le temps ?
zanmatos
Niveau 10
06 mai 2003 à 20:43:38
non cette console est bien mais moins que la xbox desolé et jen sais qqch jai les deux !
MainGauche
Niveau 8
06 mai 2003 à 20:47:31
C-S0nic, on s´en passerait de ce genre de remarque d´abruti. Moi je viens de l´acheter la GC et j´en suis très content.
C-S0nic
Niveau 10
06 mai 2003 à 20:53:21
Moi je fais une remarque d´abruti ?
GLADIATOR
Niveau 11
06 mai 2003 à 20:54:58
lol il croit que tinsulte la GC
MainGauche
Niveau 8
06 mai 2003 à 20:55:32
Le " Gamincube" on s´en passera. C´est à cause de ce genre de remarque que des flooders viennent polluer le forum XBOX.
C-S0nic
Niveau 10
06 mai 2003 à 20:57:31
Oui mais c´est pas moi qui ai dit ca. Si tu veux savoir j´ai une GC aussi depuis 1 an, et j´trouve ca idiot les blaireaux qui se la racontent en rabaissan les autres consoles.
MainGauche
Niveau 8
06 mai 2003 à 20:59:58
Merde j´ai survolé le post c´est pour ça... Désolé mon vieux... Moi aussi je ne supporte pas l´attitude qu´ont certains.