nycko Posté le 06 mai 2003 à 20:20:02
mdr,faut pas croire tt ces mails,les chaines de solidarité ki disent d´envoyer le mail à 10 personnes.
Ce genre de mails servent à encombrer les boites aux lettres, alors arreter de les renvoyer
------------------------------
Bien resumer ^_^