voila en cette fin d année scolaire de collège je sens que je vais vraiment péter les plombs envers une personne mais je ne voudrais pas aller au conseil de discipline:
voila mon ( petit ) problème
un gars ( sa description un peu laids pas rigolo a sauté une classe fait grave son malin mais n a pas vraiment de couilles^ et s est fait virer souvent de notre groupe mais il essaie de revenir a la charge)
alors voila lui il commence a m emmerder a un tel point que j hésite a le frapper(n empeche si il me nique^ je serais pas seul:toute la classe ne peut pas le blairer)mais lui il croit qu il est aimé
alors je sais pas ce qu il a envers moi mais il m appelle toujours par mon nom(ce qui devient chiant^ a la longue surtout comment il le dit)
et puis voila mais il croit aussi que je suis son ami.....
mais le problème c que si je le nique^ je vais passer devant le conseil de discipline et il sait ou j habite et rien que pour sa trousse volée il a voulu porter plainte a la police
. ...
alors son nom theillaud sa gueule: tres laide
son état : puceau
il pue de la gueule(je me demande si il se brosse les dents)
et comme je suis un peu a court d idées pouvez vous me donnez des vents et des injures avec son état son physique son nom etc...(rien que lui dire une insulte il aime po ça je rigolerai bien)
voila comme j´ai pas envie de me battre pouvez vous me donner des munitions en injures de toutes sortes mais portant sur lui svp?
parce que sinon je serai devant le tribunal bientôt pour un meurtre avec torture(c´est tout ce qu´il mérite)
ps:il me dit bonjour ( en me serrant la main vous pouvez m´indiquer des vents exclus de vous??)
voilà merci