Dans le magazine officiel de la XBox il dise q´il sortira sur la meilleur console. < -- Quoi Doom 3 sortira sur PS2? lol...
Bon chacun ses goûts! J´entend déja des cheaps qui grognent en disant NAH! LA GC est meilleur, NAH! La X-Box est meilleure... Je vous dit, chacun ses gouts, et ceux qui sont pas content, qu´ils aillent vivre dans un autre monde ( et je peux les aidés!)
salut! =)