xaerovsanarki sur le DVD de la xbox qui presente la xbox y´a la video !
ou sinon regarde ici :
http://www.xboxfrance.comcom/fiche_technique.php?id=211
tout en bas !
je l´ai vue ca fait pitié devil may cry a coté.( JE TROUVE QU"IL Y A QUELQUES SIMILITUDES)