Moi perso je veux bien voter pour Cornus mais quel espoir?
Vous vous rendez compte de la condition de ce forum, c´est la merde.
Moi je vote pour HALOMANle vrai, pourquoi? Parce qu´il est présent tous les jours, parce qu´il est sympa. Et voila, et surtout pas de pitier parce que les games cubistes ( polie ou pas) ont pas leur place ici.
Point,
à la ligne,
et merde faites ce que vous voulez...