CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

VOTEZ POUR KE JE SOIE LE NOUVEAU.......

Nmerd
Nmerd
Niveau 5
06 mai 2003 à 22:17:59

bon . .. sinonje vote pour toi cronus, tas lair dun gars serieux, jespere seulement que les info que tu nous a promis seront fiable .

Monkey-Warrior
Monkey-Warrior
Niveau 9
06 mai 2003 à 22:24:11

Moi perso je veux bien voter pour Cornus mais quel espoir?
Vous vous rendez compte de la condition de ce forum, c´est la merde.

Moi je vote pour HALOMANle vrai, pourquoi? Parce qu´il est présent tous les jours, parce qu´il est sympa. Et voila, et surtout pas de pitier parce que les games cubistes ( polie ou pas) ont pas leur place ici.

Point,
à la ligne,
et merde faites ce que vous voulez...

jmb74
jmb74
Niveau 10
06 mai 2003 à 22:25:12

" PS: La forum de la Xbox commence à bien faire chier à JV.com, c´est toujours la merde et les modéros s´enfuient tous..."

Koi koi koi?? Il est pas bien tenu ce forum?? Rhalala c´est bien la peine de se décarcasser! ( ^_^)

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
06 mai 2003 à 22:29:43

tu fait du bon boulot jmb ! !!

Monkey-Warrior
Monkey-Warrior
Niveau 9
06 mai 2003 à 22:32:48

T´es le modéro toi.
Bon, bon on se calme. Ce topic est tenu par un candidat à la modération...
Tout est là...
Tu fais comme tu veux mais je n´aimes pas trop que les games cubistes viennent ici.
Pourquoi? Pas parce qu´il sont vilains mais parce qu´ici c´est le forum de ma box boxbox et pas de la cube.

Maintenant, t´enflamme pas, entre le Vietnam d´avant et la situation actuelle, tu as bien bossé.

PS:Ton pseudo doit être en rouge. Cela fait présent, çà saute aux yeux.

jmb74
jmb74
Niveau 10
06 mai 2003 à 22:39:11

Mais non je ne m´enflamme pas, c´était pour déconner va ( ^_^)

Je fais du mieux que je peux, tout en sachant que rien n´est parfait et qu´on ne peut pas contenter tout le monde!

Concernant les gamecubistes ils sont à la même enseigne que les autres : tous les topics à débats sont acceptés, je veille plus à ne pas trop laisser les provocations ( j´ai viré quasiment tous les topics " zelda"). Parfois un topic à base provoc devient une bonne discussion, alors je laisse filer. C´est toujours une question de juste équilibre pas toujours simple à garder : -)

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
06 mai 2003 à 22:40:23

oh la . ..warrior comment tuparles du mod qui s"échine entre 2 coups de marteau sur le doigt et trois planches sciées de nous nettoyer ce forum de la " racaile" et toi tu viens critiquer . ....délinquant va ! ... ; )

extrémiste . intégriste de la boite noire et verte

Monkey-Warrior
Monkey-Warrior
Niveau 9
06 mai 2003 à 22:45:09

Extrémiste non.
Je dirais conservateur! Il faut défendre les valeurs de notre boite noire.
Ah! Je l´aime.

I LOVE YOU BOBOX...

Et souvenez vous, quand un avion s´écrase le seul truc qui est sauvé: C´est la Boite noire.

Ah!!!!

dimimousse
dimimousse
Niveau 10
07 mai 2003 à 08:26:57

UP

to1
to1
Niveau 10
07 mai 2003 à 08:34:11

c

to1
to1
Niveau 10
07 mai 2003 à 08:34:51

Ca c´est du topic!

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
07 mai 2003 à 08:39:43

tu ne vote pas pour cronus le " boss" ? ?

to1
to1
Niveau 10
07 mai 2003 à 08:44:04

a oui c´est vrai j´avais oublie^^
Je vote pour cronus!

BenLaPhil
BenLaPhil
Niveau 10
07 mai 2003 à 09:19:44

salut Cronus jte connais pas mais je vote pour toi!!

sa fait combien de vote la??

cronus
cronus
Niveau 6
07 mai 2003 à 11:56:37

il y en a dja je crois une vintaine!

picusticus
picusticus
Niveau 2
07 mai 2003 à 11:58:09

je ne vote pas pour toi

dimimousse
dimimousse
Niveau 10
07 mai 2003 à 13:08:48

je vote pour toi
va faire un post sur le forum suggestions pour demander detre modero stp
: p
mdr

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment