il vien pour vous cassé sur la xbox et personne ne fais rien c koi ca.ou sont le moderos???
joli coup.....
Arf les moderateur veulent laisser les champion pour que l´on rigole un coup.
jai pas le temps de m occupper des con comme gr3 , j perefere demander conseille genre aller voir mon ti topic sur morrowind jai un ti blem
ah bonbah amene les moiah pardon c été toiexcuse moi je savai pa ke tu parlé de toi
heille les mecs aller vooir mon ti topic sir morrowind jai un ti blem